Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/côte-d'ivoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les chances sont à 50/50 .

    Je pense que le match ira jusqu'au prolongations

    Cela sera dur mais les fennecs s' en sortiront

    Pronostic : 1 à 0 faveur algerie incha allah

    Commentaire


    • #32
      2-1 pour l'Algérie inchallah.

      1 pour la Cote d'Ivoire car avec leur effectif je ne vois pas comment ils ne pourront pas marquer.
      2 pour l'Algérie car il faut qu'on gagne :-)

      Commentaire


      • #33
        Mon pronostic :

        Algérie - Côte d'Ivoire 2-0 , ça sera une copie conforme du match fait contre le Sénégal. Un but au début de match puis plombé la défense et œuvrer par des contres à chaque perte de balle ivoirienne.

        Commentaire


        • #34
          Si nous arrivons à ne pas encaisser de but durant les 20 premières minutes et durant les 20 dernières minutes de jeu contre la C.I, à ce moment-là nous partirons loin dans cette CAN.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            Faut aborder ce match de la même manière que contre le Sénégal
            à savoir les attaquer d'entrée de jeu, les pressé, et l'idéal serai de marquer dès les 15 premières minutes de jeu

            Cet équipe Ivorienne est très prenable mais ça va vite devant (Gervinho, Gradel...) donc faudra être fort derrière puis les attaqué à vive allure

            Si Slimani n'est pas rétablie quelque part ça nous permettra de joué en phase rapide, jeu court etc pour piéger cette défense Ivorienne qui est assez perfectible

            Soudani - Feghouli - Brahimi - Mahrez le quatuor offensif a garder pour ce match...si Slimani ne joue pas

            Commentaire


            • #36
              il faudra sans aucun doute s attendre a des grosses pressions ivoiriaine surtout si on marque. il faut que la defense reste costaud et organiser et le milieu fait son boulot. devant ont met le feu a tout moment!

              Commentaire


              • #37
                bonsoir

                J'ai peur pour la CI. La foudre va s'abattre dimanche.
                5-0 pour l'Algérie
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne chance a notre équipe national !!
                    Inchallah la victoire .

                    Commentaire


                    • #40
                      2 à 0 pour la CIV.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        2 à 0 pour la CIV.
                        Nomad : quand tu pronostiques l'Algérie perdante , c'est bon signe !
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #42
                          Saha Na3im,
                          Nomad : quand tu pronostiques l'Algérie perdante , c'est bon signe !
                          Il faut équilibrer un peu ... quand tu vois des 5 à 0 pour l'Algérie c'est exagérant! on joue pas contre l'Inde ou le Nicaragua, c'est quand même la CIV!

                          P.S : alors, elle dit quoi ta voyante préférée? ou tu la vois juste avant le début du Match?
                          Dernière modification par Nomad7, 31 janvier 2015, 23h15.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            erreur

                            Commentaire


                            • #44
                              P.S : alors, elle dit quoi ta voyante préférée? ou tu la vois juste avant le début du Match?
                              Nomad : Ma voyante , je l'ai vue ce matin ...et tu sais ce qu'elle m'a confié ? ...Bon je te le dirai ce soir , avant le match ... OK ?
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous avez une adresse internet ou on peut regarder le match?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X