Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme sauvée par les cordes à linge après avoir sauté d'un 9e étage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme sauvée par les cordes à linge après avoir sauté d'un 9e étage

    Bonsoir

    LISBONNE (AFP) - Une jeune fille de 18 ans s'est jetée du neuvième étage de son immeuble au Portugal dans l'intention de mettre fin à ses jours mais elle a été sauvée par les cordes à linge tendues aux fenêtres qui ont freiné sa chute, rapporte lundi la presse portugaise.

    Selon le quotidien 24Horas, après une dispute avec son fiancé la jeune fille s'est lancée par la fenêtre de l'appartement qu'ils partagent.

    Les cordes à linges ont ralenti sa chute et elle a atteri sur un parterre couvert d'herbes, ce qui lui a valu de ne pas souffrir une seule fracture mais à peine quelques contusions, indique le quotidien qui cite les services hospitaliers.

    La scène s'est passée à Santarem, à 80km au nord-est de Lisbonne.

    "Il était 4h30 du matin quand j'ai entendu un bruit et des cris. Je suis descendu avec mon voisin de palier et nous avons trouvé la jeune fille assise parterre en train de pleurer", a affirmé Paulo, un locataire du 8ème au quotidien.

    Son fiancé était également descendu et se trouvait à ses côtés.

    Le chef-adjoint des pompiers de Santarem, Luis Oliveira, a confirmé que quand il est arrivé sur place avec sept hommes la jeune fille était consciente et ne souffrait que de quelques contusions.

    Elle a cependant était admise au département des soins intensifs de l'hôpital de Santarem.

  • #2
    heureusement que ça n'était pas une femme forte.

    Commentaire


    • #3
      Moi je connais une femme, et c'est vrai, la mére d'une amie, qui a voulu se suicider, elle s'est jeter du haut de son immeuble, elle est tembé sur une mondiante, la pauvre est décédée sur le cp, et elle, elle a fini avec un platre.
      C'est dangereux d'etre talab fi bladna. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        interdire l'option essorage

        vive le linge et ceux qui l'étendent... le progrès pourquoi faire?

        Commentaire

        Chargement...
        X