Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fanatique chrétienne se déchaîne de haine contre les Musulmans au Texas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fanatique chrétienne se déchaîne de haine contre les Musulmans au Texas - vidéo

    A l'occasion de la journée des Musulmans du Texas organisée ce jeudi au siège du parlement du Texas pour permettre aux citoyens musulmans de rencontrer les politiciens texans et d'exprimer leurs attentes, des dizaines de fanatiques chrétiens ultra islamophobes se sont déchaînés contre les Musulmans avec des propos extrêmement haineux. De nombreuses menaces de mort ont aussi été publiées sur Internet, ce qui a nécessité un renforcement de la présence policière pour assurer la sécurité des participants (voir vidéo 2).

    Dans la vidéo 1, une répugnante femme fanatique chrétienne a débarqué au podium, a violemment interrompu le discours de la participante musulmane et s'est emparée du mirco pour cracher son venin haineux islamophobe!
    L'odieuse femme est tellement haineuse qu'elle donne l'impression d'être possédée par un démon!




  • #2
    Salam Aleykoum Nassim,

    Je ne suis pas très étonné. Le Texas est connu pour être un État pas très ouvert (le racisme y est très présent). Mais cette journée spéciale Musulmans est une bonne initiative. Dommage qu'elle ait été gâchée par ces islamophobes...
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

    Commentaire


    • #3
      Salam stile92

      En effet, cette journée est une bonne opportunité pour les Musulmans texans d'exprimer leurs attentes aux politiciens locaux.

      J'ai oublié de préciser que la journée est organisée à l'initiative d'un lobby musulman (CAIR) et non par les autorités texanes.

      D'ailleurs, les seuls politiciens présents lors de cette journée doivent être démocrates. Aucun politicien républicain n'acceptera de s'afficher avec des Musulmans car il sera diabolisé par sa base chrétienne extrémiste et ultra islamophobe. Pour prouver à ses fans qu'elle est anti-Musulmans, la minable politicarde républicaine Molly White (voir photo) s'est vantée sur Internet de ne pas avoir participé à cette journée, d'avoir posé le drapeau israélien sur son bureau et d'avoir exigé à son staff de demander aux Musulmans de déclarer leur allégeance aux Etats-Unis (tradution: les Américains musulmans sont suspects et ennemis des Etats-Unis).

      Commentaire


      • #4
        @Nassim: Ah la journée n'était pas à l'initiative des texans... Cela change out.
        Concernant cette Molly machin, ce n'est pas en posant avec ce drapeau que les Musulmans risquent de faire allégeance à quoi que ce soit, déjà qu'ils n'ont pas à le faire en temps normal.
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nassim

          Je sais pas
          si tu as fait attention
          Elle porte un tee shert avec écrit une lettre en arabe
          Noune
          Son but c'était de pas se faire remarquer
          C'est ça
          Le Texas est la capitale des neo conservateur
          Elle n'est jamais passé aux mains des démocrates
          LE CLAN BUSH y sont très connus
          Dernière modification par fadwasoussya, 30 janvier 2015, 13h00.

          Commentaire


          • #6
            Salam Aleykoum,

            @fadwasoussya:

            Que signifie exactement cette lettre? Car je l'avais déjà vue sur certains comptes Twitter...
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

            Commentaire


            • #7
              HISTOIRELe caractère arabe «ن» se multiplie sur Internet en signe de soutien à la communauté chrétienne d'Irak.

              Initialement destinée à marquer les maisons abandonnées par des chrétiens d'Irak à Mossoul et plus généralement dans la province de Ninive, la lettre arabe «ن» («noûn») est devenue en quelques jours le symbole du soutien à la communauté sur Internet et les réseaux sociaux. Equivalent du «N» de l'alphabet romain, c'est en arabe la première lettre du mot «Nazaréen», terme désignant les chrétiens dans le Coran. C'est par ce moyen que l'Etat islamique, depuis sa prise de pouvoir à Mossoul, signale les foyers désertés par les familles ayant préféré la fuite au statut de «dhimmi».
              Depuis, le caractère fait florès sur les réseaux sociaux, via le hashtag ن# (écrit de droite à gauche), et dans les manifestations de soutien à la communauté chrétienne d'Irak, comme ci-dessous le 26 juillet à Lyon.

              Commentaire


              • #8
                @Saeed: Merci!
                /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                Commentaire


                • #9
                  je la trouve belle .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Stile 92

                    Que signifie exactement cette lettre? Car je l'avais déjà vue sur certains comptes Twitter..[
                    Ah merci Said j'étais comme Stile 92
                    Je connaissais pas le but de ce symbole
                    Dernière modification par fadwasoussya, 31 janvier 2015, 11h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les musulmans américains auraient dû répondre à cette fanatique par le fait que l'Amérique appartient à ses indiens, pas à ces génocidaires sionistes !

                      Commentaire


                      • #12
                        membre de la secte dobeul yu dobeul yu af.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X