Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : quand Bale défie Ronaldo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real : quand Bale défie Ronaldo



    Outre leur qualité technique ou leur frappe de balle, la principale force de Cristiano Ronaldo (29 ans, 18 matchs et 28 buts en Liga cette saison) et de Gareth Bale (25 ans, 16 matchs et 10 buts en Liga cette saison) est la vitesse de course. En effet, nombreux sont ceux qui se demandent laquelle des deux flèches du Real Madrid est la plus rapide. Pour le savoir, rien de tel qu'un duel, comme l'a suggéré le Gallois.
    "Qui court le plus vite ? Non, non, je ne sais pas mais si on faisait la course, elle serait grandiose ! Lui, il pense qu'il me battra tandis que moi, je crois le contraire ! Ce serait donc intéressant de voir ça", a confié l'ancien joueur de Tottenham à la Cadena Ser. Le défi est lancé.
    De son côté, Karim Benzema avait expliqué en décembre dernier que le Portugais était plus explosif sur les premiers mètres tandis que Bale était plus rapide sur une longue distance

    maxifoot

  • #2
    Allez les paris sont ouvert qui es le plus rapide ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Voisin

      Ribéry est le plus rapide oeilfermé

      Entre les deux, je dirais Bale sur une longue distance ... Benzema a raison par contre sur une distance courte c'est CR7
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Voisin

        toujours fan des anciens joueurs de L OM

        longue distance de combien ? sur 100 m .... Cr7 peut tenir cette distance je crois il a un bon souffle .
        j aimerai trop voir cette course je te jure

        Ps pour info feghouli a été flashe a 36km/h en liga !!

        Commentaire


        • #5
          Je voulais citer aussi Feghouli

          A la télévision on voit pas bien l'explositité et la vitesse de courses, je parle de joueur que j'ai vu au stade, et celui qui m'a le plus bluffé c'est Franky Ribery à l'OM ... presque à 10'' au 100 m
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            bale n'a que 25 ans !!

            franchement je lui donne beaucoup plus oeilfermé

            par contre ce ronaldo je n le supporte pas

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Bienvenu au club pour le Faux Ronaldo ... oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                voisin

                et celui qui m'a le plus bluffé c'est Franky Ribery à l'OM ... presque à 10'' au 100 m
                waw ...tu penses qu il est toujours au top maintenant ?

                par contre ce ronaldo je n le supporte pas
                Layla

                pourquoi ? oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Voisin , depuis Zahia .. non pas trop oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    il en fait trop oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      voisin

                      Commentaire


                      • #12
                        bale est plus rapide mais ronaldo et mille fois plus complet que lui!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est de la triche Bale est un goa'uld, CR7 va se faire avoir.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X