Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage de mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maquillage de mariée

    salut les filles
    mon mariage est proche dans deux semaine
    j'ai acheté le necessaire: draps, couettes, serviettes de bain, serviettes etc enfin la liste est longue comme vous le savez mais je n'ai acheté que le strict necessaire exit savon , gel douche et les tonnes de cosmetiques et parfums
    idem pour la tasdira je n'ai fait que deux jolies tenues: un karakou et une robe fergani c'est tout! evidemment y aura la robe blanche et voila!( je préfère investir mon argent soit dans la maison ou dans un voyage de noce de rêves plutot que dans 7 à 8 robes que je ne mettrai qu'une fois dans ma vie)
    voila que vient le moment fatidique pour le maquillage
    et je me demandais enfin je pose la question aux mariées si l'une d'entre vous a fait son maquillage sans avoir besoin d'aller chez la coiffeuse.
    de 1 ça coute cher, de deux le makeup des mariées est juste abominable, affreux et affreux, de trois toutes les mariées se ressemblent!
    je veux un maquillage classe et sobre j'ai déjà testé chez une coiffeuse en lui intimant bien que voila je voulais quelque chose de simple et beau, pas trop de couleurs aux yeux: je me retrouve avec un teint jaune ( mon teint est pale et neutre à la base) des yeux éteints un fard à paupières rose pale bref alors je me suis dit maybe je le fais moi-même cette idée a choqué ma famille je ne comprends pas trop pourquoi? dans les années 80 début 90 les mariées se maquillaient seules elles étaient jolies et ne se ressemblaient pas.
    est ce que l'une de vous s'est maquillée seule pour son mariage?
    ps: on m'a dit mais comment on va reconnaitre la mariée si elle porte pas un maquillage de mariée (libanais) et la robe blanche c'est fait pour quoi ?XD
    à celles qui ont bravé avec courage les traditions zaama racontez moi vos expériences

  • #2
    ma copine a eu droit à une aquarelle à son mariage
    imagine un peu le désastre au fur et à mesure que la fete avançait lol

    Commentaire


    • #3
      lol c'est ce que je veux éviter quand je vais chez la coiffeuse je regarde les jeunes mariées défiler
      elles sont belles, charmantes au naturel et après peinture et coloriage stupeur et tremblements :22: elles ressemblent à rien, elles sont enlaidies, leur traits ne sont pas mis en valeur.....le maquillage est fait pour mettre en valeur la beauté et les traits et non pour effacer les traits, faire de toi une poupée de cire un clown est moin colorié qu'une mariée algérienne

      Commentaire


      • #4
        ben oui tu as l'impréssion qu'elles s'amusent avec ta gueule loll
        une autre copine qui était de teint brun, ben le jour de son mariage elle est devenue blanche oeilfermé et avec des lentilles vertes .. je t'assure que j'ai cru que je me suis trompée de mariage .. c'est quoi le but si tu es méconnaissable le jour le plus important de ta vie !!

        Commentaire


        • #5
          tiens tu me rappelles une amie aussi
          une vraie bombe: teint doré, cheveux noir d’ébène épais, grand yeux noirs profonds, cils long , de beaux sourcils noirs bien structurés naturellement!
          le jour de son mariage blonde, blanche de peau, sourcils tracés, lentilles bleues coloriage clownesques j'ai failli pleurer à sa place..
          son mari ne l'a pas reconnu il était en colère dès qu'il l'a vu il lui a chuchoté à l'oreille: mais qu'est ce qui t'a pris tu ressembles à rien
          tu connaitrais pas une mariée simple? j'en ai jamais vu

          Commentaire


          • #6
            Ma soeur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et mabrouk alik Louloutedenfer, que du bonheur inchaAllah !

              Tu n as pas une cousine ou une amie qui se débrouille en maquillage ? C est clair que nos coiffeuses i wekhdou la3rayess mais y en a de plus en plus qui font du joli travail je trouve. Il faut tomber sur la bonne quoi et ce n est pas évident, je te l accorde et en plus comme tu dis le prix est exagéré.

              Commentaire


              • #8
                ah dis si tu es à Alger, je peux t'indiquer un salon .; ils ont un site tu peux voir ce qu'elles font .. ghir allah allah ..

                ah oui mabrok 3alik, désolée j'ai oublié .. rabi ihanik nchallah

                Commentaire


                • #9
                  La Chouette@ merci beaucoup lakouba lik si t'es pas encore mariée oui en effet j'ai une cousine qui sait se maquiller à savoir si elle pourra me maquiller bonne idée j'essaierai! en fait je maitrise assez bien l'art du teint: nude, glowy, contouring et tout le reste
                  ce que je ne maitrise pas c'est le fard à paupières je ne dirai pas non à un bon maquillage des yeux d'autant plus que les miens sont grands mais faut que a reste neutre comme ça je ne le regretterai pas quand j'aurai 40ans
                  Layla@ merciiiiiiiiiiiiii amin lakouba lik bah malheureusement le mariage se passera à setif et à setif on a de bonnes coiffeuses certes mais le maquillage bonjour la cata je sais qu'à Alger on a plus le choix qu'ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah vraiment dommage
                    maalich écoute je te donne un lien si tu as face book bien sur .. regarde le maquillage qu'elles font, choisi un model et essaie de faire pareil
                    qu'est ce que tu en penses ??

                    Commentaire


                    • #11
                      très bonne idée merci au moins j'aurai une idée! oui j'ai FB

                      Commentaire


                      • #12
                        aya parfait
                        je te l passe ne MP
                        ah tu n peux pas recevoir
                        ...
                        Dernière modification par absente, 30 janvier 2015, 12h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi donc

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as que 16 messages lol
                            maalich je viens de te donner le nom du groupe

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà mariée et maman hamdouAllah Louloute, laakouba lik w li mazelou !!

                              J ai eu à faire deux fêtes, une en Algerie et une en France. En Algérie, maquillage coiffeuse catastrophique, je ne me suis pas reconnue.. La machta a dû rattraper le coup vite fait f la salle
                              En France, je me suis contentée d un maquillage maison très très simple, ma belle soeur s en est occupée et franchement, non seulement j'étais plus à l'aise mais je me suis trouvée largement plus jolie que ce que j ai eu à Constantine.

                              C est cool alors si tu t y connais toi-même dans le domaine, ana khatini khlas sinon, tu ne peux pas dire à la coiffeuse de te faire juste les yeux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X