Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2022 au Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @samarkand777
    ...(je plaisante) mais le maroc aurait été mieux je pense pour tout le monde.
    Il aurait demandé le report à cause de la grippe aviaire ou du sida pour ne pas l'organiser !!!!

    Commentaire


    • #17
      quand le japon organisait sa coupe du monde, il n'avait aucune tradition footbalistique, pareil pour les etats unis
      C'est vrai que le japon et les usa n'avaient pas une longue histoire dans le football. N'empêche que le climat est plus approprié de jouer au foot dans ces pays que dans des fournaises comme le Qatar, les EAU ou l'AS.
      Si un autre pays arabe aurait été choisi je n'aurais pas été contre...
      Je veux dire que j'applaudirais si l'organisation de la coupe du monde est retirée au Qatar sachant que ce pays a toujours oeuvré contre le mien: lorsque Gao était occupée par les terroristes, Qatar Airways était la seule compagnie qui atterrissait et qui livrait des quantités énormes de matériel au terroristes du Sahel...

      Commentaire


      • #18
        oui c'est vrai mais le qatar a revu ses ambitions a la baisse et s'ingère moins dans les affaires des autres pays arabes depuis quelques mois. il est taxé de financer les terroristes même par ses amis français...ça l'a refroidi un peu. et puis l'algérie ,l'egypte ou l'arabie saoudite les 3 poids lourds du monde arabe n'ont pas aimé voir ce petit rejeton venir se mêler de leurs "affaires".

        Commentaire


        • #19
          on va pas commencer a melanger la politique la de dans sinon ca va pose beaucoup beaucoup de problemes dans les prochaines organisationsoeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Le mal a été fait et sa politique d'encourager les islamistes de tous bords n'a jamais cessé surtout dans le DAESH sous prétexte d'envois humanitaires pour aider "nos frères" syriens. Un important convoi est parti par voie terrestre de Doha vers la Syrie.. il est évident que la seule frontière terrestre que possède la presqu'île qatarie est avec l'Arabie Saoudite; donc ces convois vont traverser l'AS ensuite, soit l'Irak soit la Jordanie.
            Aujourd'hui, on se retrouve avec des états complètement démantelés grâce au concours de cette famille !

            Commentaire


            • #21
              Hélas, tout est devenu politique y compris la religion !

              Commentaire


              • #22
                @saha getule j espere que ca empechera pas l euipe national de participer aux prochaines organisations!

                Commentaire


                • #23
                  j'espère bien que non si entre-temps on n'a pas été diabolisé par les média-mensonges pour je ne sais quelle raison !
                  Mais b3ide echeurre !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    LE Qatar vient de battre la pologne en demi final de la coupe deu monde sur le score de 31 a 28. Ils se hissent ainsi en final et jouerons contre le vainqueur du choc france -espagne.
                    Leur equipe contient 3 qataris/ 17 joueurs
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #25
                      Dîtes moi pourquoi je ne serais pas étonné qu'il gagne cette coupe du monde ?

                      Commentaire


                      • #26
                        leur aventure s arrete la malheureusement car l espagne ou la france sont trop fort. mais quand meme tres bien!

                        Commentaire


                        • #27
                          finale qatar /espagne probabilité 0,6


                          je suppose que le qatar c tous des naturalisés ?

                          algérie mondial raté de chez raté. le travail de boucehkriou a profité aux verts jusqu'à la coupe d'afrique... après plus rien ! l'ombre de lui même le 7 dz

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Qatar est capable d'acheter une équipe nationale pour n'importe quelle discipline !
                            Pour quelques millions d'USD par joueur, il peut prendre toute l'équipe d'Algérie !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faudra bien faire le bilan et les explications de ce ratage de l'EN au Qatar !

                              Commentaire


                              • #30
                                mauvaise preparation comme d habitude! pas de stage pas de regroupement en saison.un pas en avant deux en arriere!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X