Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage d’une djihadette : « On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

    Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…

    « Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depu
    is l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

    C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».

    Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.

    La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.

    Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…
    Source : Tuniscope


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Layla.

  • #2
    Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux »
    ça va 5j/7 elle avait ses week end.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      oui un boulot à plein tempsoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
        je savait pas que l'etat islamique faisait du depistage du sida

        Commentaire


        • #5
          is l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».
          Ce tahane aurait du choisir un club echangiste c est plus propre
          Yahrak errassa anta3 waldih
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            quelle bouffone!!

            Commentaire


            • #7
              C'est trés grave ce qu'ils fond au nom de la religion

              Je me demande s'ils utilisaient des préservatifs et si elle utilisait une solution pour toilette intime
              la pauvre!! mais de toute façon elle n'avait qu'à ne pas y aller

              Commentaire


              • #8
                quelle bouffone!!
                152! et mariage et puis divorce et mariage et puis divorce c'est trés grave, il pensent que c'est un jeux!

                Commentaire


                • #9
                  C est grave tout de meme :22: comment peut-on être aussi fragile et facilement influençable ?
                  Elle a réussi à retourner chez elle, c est déjà ça, je me demande si sa vie n est pas en danger !!
                  Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
                  Tu m étonnes ! Avec toutes les pratiques malsaines !!!

                  Allah yastor !
                  Dernière modification par absente, 30 janvier 2015, 18h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'industrie de la prostitution islamiste...
                    et ensuite, cette racaille viendra nous dire Kal Allah kal errassoul.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est complice elle aussi, si elle est allé c'est qu'elle a été convaincu par les idées des terroristes
                      Et puis deja si on dit à une fille, aller le sex avec les soldats et elle dit oui et chaque jour un nouveau
                      C'est que elle est une femme facile

                      On ne peut pas dire elle a été trompé et les djihadistes hommes sont les monstres mais elle aussi c'est un monstre à mon avis, deja convaincu que le djihado terrorisme est une bonne chose et ensuite donne son corps si facilement et à plusieurs

                      Si elle était religieuse comme elle prétend, elle sait que le mariage et le divorce c'est pas un jeux
                      et la, 152 fois, elle est complice!

                      Commentaire


                      • #12
                        nymphomane?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre fille paumée

                          Que font les parents de ces jeunes filles?


                          Ignorance et crédulité: tant que les gens restent permissif pour tout ce qui leur est servi au nom de la religion, sans aucun esprit critique, le pire est à craindre.


                          Se prostituer au nom de Dieu c'est quand même le comble à 21 ans connaitre un tel enfer, au nom de l'Islam quelle malédiction!

                          Il faut apprendre aux enfants de se méfier des apprentis sorciers de la religion et ne pas fermer les yeux sur tout et n'importe quoi dès lors que s'est déguisé en religieux.


                          Il faut rester vigilants, le pire ennemi est celui qui vient de l'intérieur.
                          Je pense à cette pauvre fille qu'on a brisé à 21 ans, ca n'aurait pas été pire si elle avait été dans un réseau mafieux de prostitution, enceinte en plus, quelle horreur!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Le djihadisme est la maladie infantile de l'islamisme ..C'est cette pratique qui va faire couler l'islamisme politique .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai du mal à croire à l'histoire tellement elle est aberrante, mais le pire est possible... et puis ce terme de djihadette a un côté gag !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X