Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journal marocain grime François Hollande en Hitler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journal marocain grime François Hollande en Hitler

    CHARLIE HEBDOUn hebdomadaire marocain affuble François Hollande de la moustache d’Hitler et d’un uniforme nazi pour dénoncer l’attitude de la France envers les musulmans…



    L’objectif est de choquer. Al Watan Al An, quotidien marocain arabophone, a choisi de grimer François Hollande en Hitler pour sa une du mercredi 28 janvier. Le titre: «Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans? » Tel Quel, journal marocain de référence, a contacté Abderrahim Ariri, le directeur de la publication d’Al Watan Al An. Loin d’atténuer la portée de sa une, il déclare «C’est très peu à l’encontre du président français. Il mérite pire. Le gouvernement français n’assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c’est le cas pour la communauté juive».
    «Sonette d'alarme»

    Tel Quel rappelle que 128 actes islamophobes ont été recensés en France en moins de deux semaines après les attentats contre Charlie Hebdo et la supérette Casher, «soit presque autant en deux semaines que sur toute l’année 2014 ».Interrogé par France TV Info Abderrahim Arriri parle de «sonnette d’alarme».
    L’article d’Al Watan Al An, paru au lendemain du 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz, est selon Tel Quel contraire au Code de la presse marocain.

  • #2
    «Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans?
    Les musulmans, non...
    Mais s'il pouvait exterminer la racaille islamiste, il rendrait un fier service à l'humanité.

    Commentaire


    • #3
      Bachi,

      Les sociétés musulmanes ont autant d'emmerdeurs que les sociétés occidentales (extrêmistes nationalistes).

      En ce moment, la construction du "problème musulman" prend des proportions, en France plus qu'ailleurs.

      C'est pour cela que je suis qu'à moitié d'accord avec toi car de la racaille tu en trouves partout, les sociétés musulmanes (majoritairement en tout cas) souffrent des intégristes qui ne sont que le fruit de la guerre froide (les héros de la liberté disait d'eux le présent américain Reagan) et les sociétés occidentales ont leurs extrêmistes qui, pour le moment, sont plus ou moins contenus mais de moins en moins.

      Au final, je trouve bien ce qu'a fait ce journal.

      Commentaire

      Chargement...
      X