Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sachets poubelles défigurent le paysage partout en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sachets poubelles défigurent le paysage partout en Algerie

    Partout ou tu voyages, il y'a un des sachets, des sachets et des sachets encore, bleus, noirs, blancs...
    C'est quoi ce scandale, les gens ne sont ils pas sensibles et ne ramassent pas les sachets à coté de chez eux? Comment y remédier à ce sérieux probleme ya les algeriens?

  • #2
    pas a tlemcen?

    Commentaire


    • #3
      pas a tlemcen?
      Sii, dans les cités, dans les quartiers pas bourgeois sii et beaucoup de sachets, partout
      et meme chez vous, et dans les champs, la foret, la plage, c'est gravement grave ce phenomene

      Commentaire


      • #4
        oui maghnia ok c est le zoubia!! mais tlemcen centre c est tres propre les tlemceni sont des gens bien eduquer et proche de leurs culture

        Commentaire


        • #5
          Allah yselmek, les quartiers du centre ville partout c'est plus propre
          mais chez vous, centre ville c'est propre mais par exemple à coté du marché du mardi c'est affreux
          Meme à tlemcen, pas au centre centre, il y'a des sachets partout, c'est horrible

          Commentaire


          • #6
            oui le bled il est sale saha c est vrai! tlemcen est la plus propre c est sure je suis aller partout dans les environs mansourah lalla setti henaya c est quand meme beaucoup plus propre que maghnia te plaint pas!

            Commentaire


            • #7
              Par ce que à mon avis les meghnaouas étudient moins en général, que ce soit les garçons et meme les filles, on les marient plus jeunes, ils sont mis dans la société plus jeunes, hellaba... et ça repenti sur l'éducation et le reste, nous on est propres comme tu as dit et ça m'inquiete le degré de salleté qu'on a!!
              mais il parait on est plus arrogant et moins acceuillant

              Commentaire


              • #8
                les maghnaouis ? tous des flambeurs des trafiquant des voyous ils viennent tous de differentes tribus !mekench bezef maghnaouis d origine

                Commentaire


                • #9
                  Les sachets poubelles défigurent le paysage partout en Algerie

                  Cela s'appelle le charme du Pays c'est comme le grelouuuuuuuuuuuu

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela s'appelle le charme du Pays c'est comme le grelouuuuuuuuuuuu
                    Il y'a plus de sachets que de fleurs dans ce pays
                    Et je ne le dis pour pour le constat, comment pouvons nous bouger? et transmettre le message à échelle nationale... je commence par moi meme? moi je nettoie à coté de chez moi, mais partout ailleurs il y'a des sachets et ça m'attriste!

                    Commentaire


                    • #11
                      tlemçany

                      Riar elness ...je suis du 27

                      comment pouvons nous bouger?
                      C'est une probleme d’Éducation a l’École et a la maison mais si comme ont vois souvent le type costard cravate belle voiture et maison sortir de chez lui et aller poser son sac poubelle loin de chez lui ou cracher par terre ça le fais pas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X