Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l' eau des égoûts mélangée à l' eau "potable" dans un quartier de GUELMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l' eau des égoûts mélangée à l' eau "potable" dans un quartier de GUELMA

    Aujourd'hui, les habitants de tout un quartier de Guelma, rue du théâtre Romain ont eut la malencontreuse surprise d'avoir de l'eau des égouts en guise d'eau potable.
    Tout un groupe est allé se plaindre auprès du maire.
    Voici sa réponse : " Que voulez-vous que je fasse pour vous ? Allez voir le préfet ou je ne sais pas moi " !!!

    Je savais que l' Algérie était tombée bien bas ... mais là, elle est carrément descendue au niveau des égouts ...
    Tout le quartier , en ce moment se ravitaille à l' eau en bouteille, et ils ont l'air de trouver cela, presque normal...
    No comment

  • #2
    Allez voir le préfet ...
    De la Rochelle yefrihalkoum !

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui, les habitants de tout un quartier de Guelma, rue du théâtre Romain ont eut la malencontreuse surprise d'avoir de l'eau des égouts en guise d'eau potable.
      Tout un groupe est allé se plaindre auprès du maire.
      Voici sa réponse : " Que voulez-vous que je fasse pour vous ? Allez voir le préfet
      Aujourd'hui Vendredi 30/01/2015
      Le maire ne reçoit pas un jour férié
      préfet C'est qui? Rue de Guelma à Paris?

      Commentaire


      • #4
        Comment Le sais-tu de La Rochelle ,ya Jawzia ?
        On peut être d' un endroit et avoir des infos d'un autre n non . Surtout de nos jours ;-)

        Commentaire


        • #5
          En effet c'est très grave , il ne vous reste qu'à écrire à M. le président puisque le wali se sent dépassé alors que c'est un travail qui fait partie de ses prérogatives surtout quand ça touche la santé des citoyens .

          Donc je te conseille d'écrire au président de la république , il ne répond pas mais il tient compte des doléances , aussi présente -toi à la SEAAL et demande à voir le directeur , n'oublie pas de faire un commentaire dans ce sens sur le registre des doléances.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Strange
            On peut être d' un endroit et avoir des infos d'un autre n non . Surtout de nos jours ;-)
            C'est exact,et de mon endroit je peux confirmer que ton endroit c'est la Rochelle .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              @ACAPULCO : Merci de tes conseils. je trouve cela moi aussi, extrêmement grave.
              Mais comme tu as pu t'en apercevoir sur les commentaires, je n'habite pas Guelma et ce sont mes beaux-parents qui m' ont racontés cela.
              écœuré, j' ai voulu partager cette info.

              Commentaire


              • #8
                à AAROU : Alors toi, soit, tu as hacké mon adresse IP. soit, tu es devin ...ou ...tu as vu ça dans un de mes anciens message

                Commentaire


                • #9
                  De l' eau des égoûts mélangée à l' eau "potable" dans un quartier de GUELMA

                  Je savais que l' Algérie était tombée bien bas ...
                  Non les habitants ne connaissent pas leurs droits ...
                  Il suffit de déposer une plainte Contre l'office des eaux saisir les services D'hygiène qui eux saisiront le Wali

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Néo.

                    Apparemment, Aujourd'hui, l'eau est devenu plus claire, mais l' deur est toujours là. Hachakoum

                    Commentaire


                    • #11
                      les habitants de ce quartier ne devraient pas boire cette eau, pas avant qu'elle ne soit analysée et déclarée potable.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X