Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle méthode d’Allégeance pour le Roi Salman d’Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle méthode d’Allégeance pour le Roi Salman d’Arabie Saoudite

    Dernière modification par shadok, 30 janvier 2015, 22h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    loll quels débiles

    Commentaire


    • #3
      La scène est tellement délirante qu'on peut être tenté de penser qu'il s'agit d'un sketch et non d'une scène réelle!

      On voit là un autre exemple de la puissance de l'endoctrinement. Un humain endoctriné dès son enfance à vénérer le roi sera susceptible de devenir un adulte servile et débile. C'est un peu la même situation dans toutes les monarchies arabes (Maroc, Koweit...etc).

      C'est aberrant de voir ce genre d'attitudes serviles en 2015 surtout lorsqu'on sait que ces rois sont des rejetons de rois sanguinaires et sadiques.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ils sont revenus aux traditions de leurs ancêtres à Qouraïch!

        Les idoles en pierre ou en bois, sont rempacées par du carton à l'image de leur intelligence.

        Qu'est ce que je les méprise ces gens...pour tout le mal qu'ils nous ont fait et continuent à nous faire!

        Dire qu'il y a des algériens qui en font des exemples à suivre!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ...apparemment aucun remède, ils vont au fin fond du culte de la personnalité, des êtres corvéables et taillables à plus que merci.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Ohhhh la la
            Mes bras m'en tombent :22:
            N'importe quoi oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai vu aucun signe de vénération ...Ni baise-main ,ni baise-épaule ,ni inclination ,ni prosternation.....Comme une cérémonie protocolaire quelconque. ....
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                C'est pas très différent de chez nous, c'est la photo de boutef qui a fait la campagne électorale , et je suis certain que si on avait rajouté une main (ou un autre pti truc que je ne préciserai pas) à son portrait, les chiyatine l'auraient serré et même embrassé

                Commentaire


                • #9
                  Haha Myst!!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      C est un sketch justement.. Made par Chiaa..
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par molker
                        Je n'ai vu aucun signe de vénération ...Ni baise-main ,ni baise-épaule ,ni inclination ,ni prosternation.....Comme une cérémonie protocolaire quelconque. ....
                        Ah bon tu trouves ça normal serrer la main à des images cartonnées ! Où sont leurs savants qui crient à l’interdiction de la photographie ! Où peut être c'est une Bid3a Hassana pour eux cette forme d'allégeance.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur la vidéo je n'ai vu aucun signe de vénération ,serrer les mains comme dans n'importe quel pays ....Maintenant si on parle de leur régime ,c'est une autre histoire .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Molker as-tu remarqué quand même qu'ils serraient la main à un poster?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est moi ou il y'a quelqu'un derrière les posters ?
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X