Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camden, la ville la plus pauvre et la plus violente des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camden, la ville la plus pauvre et la plus violente des Etats-Unis - vidéo

    Il y a de nombreuses villes pauvres et violentes aux Etats-Unis (Détroit, Baltimore, Oackland...etc), mais la ville de Camden dans l'Etat du New Jersey détient le triste statut de la ville la plus pauvre ET la plus violente des Etats-Unis. Le taux d'homicides à Camden est de 74 homicides pour 100 000 habitants, soit un taux similaire aux villes les plus dangereuses du Mexique et du Brésil.

    Le gouvernement fédéral américain engraisse les terroristes israéliens avec des aides annuelles massives (3,5 milliards $), et engraisse le complexe militaro industriel américain avec un budget annuel astronomique d'environ 1000 milliards $ (défense et sécurité intérieure), mais se moque royalement de la misère de ses propres citoyens qui vivent l'enfer au quotidien.


  • #2
    Waw! Le titre m'a choqué... car je vais souvent en vacances à Camdem, une petite ville touristique du Maine!!!

    Il est vrai que Camden du New Jersey que je connais aussi... était déjà horrible dans les année 80 ... Et un ami qui y vivait a décidé de larguer sa maison pour déménager... pas trop loin à`Randolph pour une raison qui fait la triste renommée de cette ville qui a jeté en PRISON 3 MAIRES entre 1980 et 2000 pour corruption!!!!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire

    Chargement...
    X