Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Doublon.
    Dernière modification par chaarour, 05 février 2015, 00h10.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mohoo
      J'ai pratiqué le Karaté, Vô Vietnam,Shaolin,Xin Yi Quan... Service militaire deux ans de 1978 à 1980. - Six mois à l'école militaire d'éducation physique et sportive de Beni Messous à Alger 1978 C promotion Madjer, Assad, Bahbouh... -Dix-huit mois comme instructeur d'éducation physique et professeur d'arts martiaux à L'Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA). Pionnier de Vô Vietnam en SuisseenFévrier 1983...
      Une très belle et très riche carrière. Chapeau bas !
      Le vo vietnam m'a toujours impressionné mais je l'ai pas pratiqué. Xin Yi c'est quoi ? ( Quan c'est art ?).

      Commentaire


      • #18
        Zinc on fera la course quand tu veux lol

        Commentaire


        • #19
          Xing Yi Quan, Xinyi Quan, Xinyi Liu He Quan, Hsing Yi Chuan.
          On attribue sa paternité à Yue Fei un général célèbre connu de l'histoire chinoise ayant vécu sous la dynastie des Song .
          Le Xinyi Quan se divise en trois branches:
          1) Branche du Shanxi
          2) Branche du Henan ou Xinyi Liu He Quan (boxe du cœur et de l'esprit des six harmonies) qui a été gardée en secret pendant plus de 200 ans par la communauté "Hui" chinoise musulmane.
          3) Branche du Hebei la plus connue.
          Cet art martial interne plus ancien que le Taichi et Ba Gua, il est réputé pour son efficacité "brutale" et pour le goût de combat de ses adeptes, dont plusieurs ont exercé la profession des convoyeurs de fonds.
          Avec mon fils qui pratique la boxe,
          http://youtu.be/vGInpGCCiA4
          Un stage en Algérie le mois d'octobre à Fréha
          http://youtu.be/Jlw4mHBG9l8

          Commentaire


          • #20
            Du vélo, de la marche, un peu de gym en salle ou chez moi.
            J'aimerai me mettre à la course. Je me décide pas encore à le faire

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chaarour
              Ça se voit que t'es amateur avec tes 8 heures par jour.
              bonsoir

              bah en competition je suis imbatable, tu veux te mesurer à moi?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                j'airais aimé etre un riche n'ta3 l'export-export comme ça j'habiterais benaknoun donc l'état s'occupe à me construire des complexs sportifs que je peut entrer avec une carte de trafiqueur

                Commentaire


                • #23
                  Pendant longtemps de la boxe thai maintenant j'entraine plus que je ne pratique , je me suis calmée ça faisait peur aux hommes askipari

                  Je fais de la danse ragga
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #24
                    et t'es encore saine et sauve et, oooof

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir ici

                      basket et pèche sous marine
                      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Layla
                        Zinc on fera la course quand tu veux lol

                        Ok ! Quand tu voudras et ou ou tu voudras ! VTT ou vélo de course !
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #27
                          heuu le question se porte au présent, alors que la plupart on répondu au '' passé ''donc ne s’entraînent plus ou peu

                          comme je veux faire comme tout le monde et plus, voici par ordre chronologique

                          passé :
                          Natation ( ma première dja2iza à l'age de 7 ans d'ailleurs sur 100 mètres oeilfermé )
                          Handball ( quand on dit que ça depend de l’entraîneur, le premier était magnifique, j'adorais ce sport au meme degré que je l'ai detesté avec celui qui est venu apres et qui faisait rentrer au terrain juste m3arfou, il aurait ete mis dehors s'il se trouvait dans un autre bled qui respecte le sport )

                          je me suis alors rabattue sur le tenis de table , pas d'autres choix yaani..

                          apres avoir pris l'avion :

                          monopalme ( heuu pas mieux pour se sentir en vraie sirène

                          et hop j ai découvert celui que j'ai aimé le plus pratiqué, le kung fu ( shaoline du nord ) c'est de l'art en combat, je ne vois pas autre mot en 3 ans de pratique , j aurai voulu continuer mais..


                          maintenant que ..., yoga athlétique , body flow, ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Yazoo
                            degré que je l'ai detesté avec celui qui est venu apres et qui faisait rentrer au terrain juste m3arfou
                            Doit on comprendre que le premier aussi ken yedekhel ghir m3arfou edounia dala

                            Parcourt d'athlete de haut niveau , je comprends mnt d'ou vient ton hyperactivité
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #29
                              hahah Zinco sbah el khir, je te répond en meme temps je me prépare j ai 15 max devant moi avant de sortir


                              non mahmoud était tres gentil et un excellent entraîneur, justement tout le monde ou presque rentrait et jouait dans les matchs ya loukane 10 min pour les plus faibles
                              je me rappelle tres bien qu'il a quitté parcequ'il passait son bac , apres celui qui est venu , il est rentré et a ramené de nouvelles filles ( connaissance, connaissances de ses connaissances ) , les anciennes ont été mise à la touche

                              tu vas rire, mais , une fois mon pere et mes freres sont venus me voir lors d'un entrainement, c'était le temps de l entraîneur que j'aimais bien et wehda elle m a envoyé la balle , loin de moi donc je n ai pas pu la prendre, 9ali '' Yazou , yadik met9oubine ? ''

                              depuis ce jour et durant des années , ma famille ,, enfin les mâles à chaque fois '' yazou, yadik mat9oubine ? ''


                              hahah oui t'as tout compris, la pire quand c'était l'époque du kung fu, j'étais déchaînée dans le dojo, ça me mannnnnnnnnnnque , pas meilleur endroit pour se défouler autant
                              Dernière modification par Elissar, 05 février 2015, 17h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrrrr


                                il va falloir que tu progresses ,

                                diri fiha sac de sable chez toi , w defouli fih ki yatla3lek el gaz l'demeghek
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X