Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : Ancelotti « Ronaldo sait qu’il a fait une erreur »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real : Ancelotti « Ronaldo sait qu’il a fait une erreur »

    En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a confirmé qu’Asier Illarramendi titulaire face à la Real Sociedad, pour le compte de la 21ème journée de Liga. Un match au cours duquel il devra se passer de Cristiano Ronaldo qui a été suspendu pour les deux prochains matchs de championnat espagnol du club merengue.

    « Illarramendi va être titulaire. Il a reçu une offre de l’Athletic, nous pouvons le dire. Mais le joueur est content ici et il souhaite rester. Le club et moi sommes aussi contents de son travail. Il n’a pas joué beaucoup mais a toujours montré du sérieux et du professionnalisme.Face à ce qui s’est passé à Cordoba, Ronaldo a été le premier à s’excuser. Il a fait une erreur et il le sait bien. Désormais, il va purger ses matches de suspension et j’espère que cela ne se reproduira plus.Une sanction n’est jamais bonne mais il va l’effectuer sans problème. Il va profiter de ce moment pour être au top à son retour. Il n’a pas de problème au genou, ni à aucune autres zones de son corps. Il travaille normalement pour être prêt contre l’Atlético. […] Il n’a pas de problème physique.Sans Ronaldo, nous allons jouer comme d’habitude, en 4-4-2. James aura une position plus avancée à cause de l’absence de Ronaldo. C’est le seul dont la position va un peu changer.Depuis la défaite à la Real Sociedad, à Anoeta au match aller, c’est un autre Madrid.La tension lors de la rencontre de mercredi entre l’Atlético et le Barça était normale à ce niveau. Surtout lorsqu’une qualification est en jeu. Je n’ai rien vu d’anormal. Il se peut que cette pression rendent les joueurs plus nerveux et il y a donc eu des réactions anormales sur le terrain.Face à Cordoba, nous allons devoir jouer avec plus d’intensité, et nous devrons faire attention aux contres.Nous ne pouvons pas comparer Odegaard à Bale. Il faut y aller doucement avec lui et lui donner du temps. Il a beaucoup de talent et il faut le laisser progresser. »

    footespagnol
Chargement...
X