Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sports

    Quel (s) sport (s) pratiquez-vous ou auriez-vous aimé pratiquer ?

    Pourquoi ? Que vous apporte le sport ?

    Depuis quand pratiquez-vous ?

    Combien d'heures y consacrez-vous par semaine ?
    Dernière modification par jossia, 20 novembre 2006, 22h23.

  • #2
    Comme le disent les médecins, le sport, c'est la santé. Quand j'étais plus jeune, c'était plutôt footing et football. En ce moment, je suis plutôt footing et cyclisme ( 2 à 4 heures par semaine).

    Autrement, je m'intéresse aux arts martiaux japonais. Je vais essayer de m'organiser pour m'y lancer courant 2007.

    Commentaire


    • #3
      pour le sport ,j'etait un sportif mais plus mnt malheureusement j'ai commancé avec de karaté j'aimais bcp et j'aime toujour les art martiaux comme nassim apres je me suis transformé en footbaleur ,j'ai pratiqué le football environ 8 ans apres c'est la rupture ave cles etude et tout ,masi je dis que le sport c'est un ters bon defouloir pour la personne ,on evacue toute les mauvaise onde et en gardé que les bonne ,en tout cas moi je tarderai pas a me remetre au sport car je commance roullier !!

      Commentaire


      • #4
        le demi-fond et le foot...le foot, tout les samedi, et je m' entraine un peu chaque soir +/- 1h30 à des footing interrompu...et je me teste de temps en temps en piste avec des amis...
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #5
          j'aurais bien aimé faire de la gymnastique ou de l'athlètisme mais , je n'ai pas pu ..... pas de club dans mon coin perdu .....

          Pas ou je vis actuellement.

          Commentaire


          • #6
            Cyclisme et vélo .

            Commentaire


            • #7
              J'ai fais 14 ans de volley ball ...

              maintenant mon sport préféré est : la télécommande à défaut de Souris ... j'y consacre 16 heures / jour

              Commentaire


              • #8
                Jossia

                tu as "Vulca d'estaing"

                Commentaire


                • #9
                  l'athletisme,






                  devant la tele!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me répète encore une fois, mon sport favori c'est 'dormir et encore dormir'

                    Commentaire


                    • #11
                      Alpy

                      Je ne suis même pas allée voir vulca D'Estaing comme tu dis.

                      J'attends il doit s'amélorer. Il y a des changements de prévus.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore le sport mais je suis nul!!sinon je fais du tennis car c'est un beau sport et aussi pour me defouler

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X