Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un marocain s immole devant le consulat francais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un marocain s immole devant le consulat francais

    Un marocain de 47 ans est décédé aujourd'hui quelques jours après s'être immolé devant le consulat d agadir pour protester contre l'absence prolongée de retour à une demande de visa.

    resume

  • #2
    Il ne devait pas mais bon il veut peut etre refaire le coup du tunisien qui déclenché le printemps

    Commentaire


    • #3
      Je ne juge pas le malheureux mais je ne comprends pas qu' on puisse en arriver a ce geste pour un visa.le maroc est-il un enfer ?
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire


      • #4
        il verra le vrai feux mtn...

        inna Li Allah wa inna ilayhi raji3oune...

        Commentaire


        • #5
          Non Oussan ,en fait c'est un Mre ,marocain résident à l’étranger ,sa carte de séjour a expiré , et les autorités françaises rechignent à lui délivrer un visa pour régulariser sa situation en France.

          Commentaire


          • #6
            La bureaucratie tue

            Commentaire


            • #7
              donc

              dossier classé...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                c'est peut-être son destin , peut-être que c'est écrit qu'il devait mourir ainsi.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Tu l a bien dit bachi.la mère d une amie qui vivait depuis une vingtaine d années en france et naturalisée a décidé de retourner finir ses jours dans son pays d origine l Algérie. Elle a du a 70 ans passés prouver qu' elle était capable de comprendre et parler français pour obtenir le renouvellement de son passeport. ....
                  je préfère mourir debout que vivre à genoux

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne juge pas le malheureux mais je ne comprends pas qu' on puisse en arriver a ce geste pour un visa.le maroc est-il un enfer ?
                    il ne faut pas prendre le problème de ce coté;.
                    tout les pays arabes ,africains, sont un enfer surtout pour quelqu'un qui s'estime avoir le droit de ne pas y être et on lui dénie ce droitoeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bachi

                      La bureaucratie tue
                      C'est surtout la connerie de ce con qui l'a tué.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X