Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche l'adresse d'un bon psychologue dans la région d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche l'adresse d'un bon psychologue dans la région d'Alger

    Bonjour tout le monde

    Je suis nouvelle je ne trouve pas comment poster mon sujet je me permet de le publier par message ici car c'est urgent

    Quelqu'un peut m'aider â contacter un psy SVP , c'est très urgent pour moi dans les environs de Alger , Tipaza ou Blida

    Merci beaucoup je vous souhaite une exellente journée

  • #2
    Bonjour Summer Rose et bienvenue,

    Ton sujet tu peux le poster dans la rubrique Astuce et Entraide, tout en haut tu forum. Tu cliques sur et tu tapes ton sujet l'intitulé et la fenêtre plus bas, tu rédiges ta demande.

    Commentaire


    • #3
      Je connais deux psychiatres à Blida:

      Le Dr Ziouane à Benboulaid (Ex Montpensier) et le Dr Massied au boulevard Mohammed Boudiaf (20mètres).

      Mais je ne connais pas de psychologues désolée.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        permettez moi, étant nouvelle de m'incruster dans votre échange pour vous donner une excellente adresse. dirigez vous vers la "SARP" c'est un groupe de psychologues de renommée rassemblés dans une même structure à Dély Ibrahim (Alger) voici leurs numéros : 023-24-14-25 et/ou 023-24-14-42
        j'ai personnellement orienté bon nombre de personnes dans le cadre de mes activités professionnelles qui sont très satisfaits de la prise en charge. j'espère avoir aidé. Bon courage

        Commentaire

        Chargement...
        X