Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamisme une maladie de l'Islam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamisme une maladie de l'Islam.

    C'est bel et bien Roger Garaudy, ellah yara7mou, qui avait dit ça dans son livre "Grandeur et décadence de l'Islam".
    Dans l'introduction de son autre livre "Mythes fondateurs de la politique israélienne" il explique :
    Grandeur et décadence de l'Islam, dans lequel je dénonce l'épicentre de l'intégrisme musulman : l'Arabie Saoudite. J'y ai désigné le Roi Fahd, complice de l'invasion américaine au Moyen-Orient, comme "prostituée politique", qui fait de l'islamisme une maladie de l'Islam.
    En fait, il a commis trois livre. Une trilogie pour dénoncer les intégrismes:
    Deux ouvrages consacrés à l'intégrisme catholique romain qui, tout en prétendant "défendre la vie", disserte sur l'embryon, mais se tait lorsque 13 millions et demi d'enfants meurent chaque année de malnutrition et de faim, victimes du "monothéisme du marché" imposé par la domination américaine. Ces ouvrages s’intitulent : Avons nousbesoin de Dieu ? et Vers une guerre de religion ? (contre le monothéisme du marché).
    Le troisième volet du triptyque: Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, dénonce l'hérésie du sionisme politique qui consiste à substituer au Dieu d'Israël l'Etat d'Israël, porte-avions nucléaire et insubmersible des provisoires maîtres du monde:
    Les Etats-Unis, qui entendent s'approprier les pétroles du Moyen-Orient, nerf de la croissance à l'occidentale. (Modèle de "croissance" qui, par le truchement du F.M.I., coûte au Tiers Monde l'équivalent en morts d'un Hiroshima tous les deux jours).

  • #2
    Je l'ai écouté un jour sur le le plateau de la 5 juste avant la première guerre du golf. (Tempête du Désert) Il a dit:

    - "On m'a invité en Arabie Saoudite dans une conférence qui avait pour but de chercher une "Fatwa" qui permette de faire appel à une force étrangère pour libérer le "Koweït". Je leur ai dit:
    -Messieurs, si vous voulez appeler les américains à bombarder l'Irak ce n'est pas l'avis de l"islam qu'il vous faut mais plutôt celui de Georges Bush et j'ai quitté la conférence
    Dernière modification par mage, 02 février 2015, 00h24.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Tout ce qu'il a dit se vérifie sur les terrains des conflits. Il a dénoncé tous les clergés, y compris les tenants de l'Islam.
      Malgré qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis, il es parti en paix vis à vis de sa conscience. C"était un homme juste.

      Commentaire


      • #4
        La participation de Sarkozy à l'affaire lybienne est-elle en réalité dans la perspective de la coutumière habitude de l'exorcisme collectif face à un monde trop fragile ? C'est pour cela que la justice est imparfaite, car elle n'établit pas la vérité, elle ne se base que sur des conjectures, alors que la justice sociale se fonde sur une vérité certaine : la parenté idéologique et la démocratie qui en découle. Soit on s'accommode du rituel placebo, soit on bouge pour la direction du progrès.
        Dernière modification par jour, 02 février 2015, 14h31.

        Commentaire


        • #5
          Il y aurait beaucoup de choses à dire sur l'hypocrisie dans laquelle les gens rendent grâce tout en s'exonérant et en niant le chemin de rendre grâce. C'est la musulmanité dans ce chemin de grâce qui est absente dans toutes les religions.
          Dernière modification par jour, 02 février 2015, 14h46.

          Commentaire


          • #6
            Pas n'importe quelle maladie.
            Une tumeur maligne qui fait des métastases dans tout le corps et se répand partout, l'islamisme est un cancer de l'Islam.
            Espérons que ca ne le soit pas fatal.

            Commentaire


            • #7
              complétement d’accord, plus de 90% des victimes des islamistes sont d'autres musulmans, souvent par des atroces manières ( moyenâgeuse) l'islamisme est nihiliste par définition : l’élimination physique de tout ce qui qui ne sont pas d'accord avec lui.

              Commentaire

              Chargement...
              X