Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre 30klg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdre 30klg

    bon soire a tous le monde .
    j ai perdu pres de 30 klg en 2 ans.
    j ai fait un rejime a ma façon .

  • #2
    zine auto dit moi ton rejime je veut le faire aussi stp j ai sept kilo en trop
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      alor il faut que tu comence t a jouner avec des cereales un grand bol ou deux
      peties et un cafe ,le cafe tu peu y aler a volonte toute la journee,en faite les
      cereale on un efait bourative cela te mintindra toute la matinee.
      pour le dejeunee tu peus te faire des pomme de terre a la vapeure avec des lagumes divers ,mais toujoure a la vapeure,tu acompagne le tous d une viande blanche comme ,poulet ,dinde et 2 a3 grand verres de coca liht finir d un cafe.
      le gouter 1 bol de cereale avec 1cafe.
      le soire une salade un grand bol desoup et 2verres de coca liht.
      ci tu a une fin dans la soiree prend un fruit ou un yogourte sans sucre.
      voila au debut sa peus paretre dure , mes ci tu y arive 1semaine sans ecart ,tu verra sa vas rouler tous ceul .
      mai tous les jours le meme menu tien moi au courant .

      Commentaire


      • #4
        alor il faut que tu comence t a jouner avec des cereales un grand bol ou deux
        peties et un cafe ,le cafe tu peu y aler a volonte toute la journee,en faite les
        cereale on un efait bourative cela te mintindra toute la matinee.
        pour le dejeunee tu peus te faire des pomme de terre a la vapeure avec des lagumes divers ,mais toujoure a la vapeure,tu acompagne le tous d une viande blanche comme ,poulet ,dinde et 2 a3 grand verres de coca liht finir d un cafe.
        le gouter 1 bol de cereale avec 1cafe.
        le soire une salade un grand bol desoup et 2verres de coca liht.



        eh ben!

        le regime c'est censé lutter contre les maladie cardio vasculaire surtout.

        remplace chaque verre cafeine par 10mn de crawl et la ça sera utile

        sinon, prevois un pacemaker

        Commentaire


        • #5
          oui , trop de café dans ce régime

          peut etre , vaut mieux le remplacer par du thé ....

          Commentaire


          • #6
            franchement j'ai perdu 18 kg en an sans aucun régime, juste que je marché beaucoup et je mangais beaucoup moins de friture qu'avant

            Commentaire


            • #7
              loodemila

              t'as perdu 18 kilos , car tu es encore jeune ,

              généralement quand une femme dépasse 35 ans , ca devient difficile pour elle de maigrir ...

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai c'est plus difficil avec l'age mais pour moi le meilleur régime, c'est de manger équilibré pas trop de friture ni de gringnotage et faire du sport. Il faut installé une certainne habitude et que ça ne soit pas une contrainte.
                J'avoue en revanche que j'ai perdu du poids durant ma première année en france et pendant une année j'ai gardé le meme poids mais je suis partie au bled, mes parrents ne meme pas reconnu et labas je n'ai fait que mangé et je repris du poids je n'arrive plus à perdre

                Commentaire


                • #9
                  Moi je me demande pourquoi il faut boire AUTANT de coca light!!!!!
                  C'est quoi l'intérêt???

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, je vous souete une bonne et euhreuse journee.
                    deja boire du coca liht ,je le conseille pour les goumand
                    par exemple moi il me falait du sucre ,lorceque j avais ses 30klg en moi
                    j avait limpretion ,lore de mon regime d etre toujours afamer ,il me falait du sucre du soda ,ça a eter un moyen de suptitution une ilution de prandre du sucre comme pour un droguer. le coca liht et sans sucre et une boison gazeuze ,elle comble votre estomac.
                    a bientop.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les personnes qui on un soussi medical ,mieu vos cosulter un dietetitien ou son medecin tretent. pour repondre a toute les question dans lansemble, voila j ai 32 ans ,2 enfants qui veux dire deux grossesse qui se son suivis.
                      oui je fait du sport, du velo.1 foi par semaine.
                      on peus remplacer le cafe par du the, cela est meme mieu ,the ou cafe
                      des boisson qui vous aide a avoir du tonus ,quoi que le the permet d elimine encor mieux. une question de gout et dabitude ,cela regarde a chaqu un
                      personnelement. ce rejime et consister de fruit et de legume a volonter sans gras .

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ou trouve tu l'energie suffisante pour la journée dans ton regime il na rien qui te fasse tenir la journée fais attention ce genre de regime peut se retourner contre toi la meilleur facon de perdre des kilos il faut une alimentation saine et equilibré et un peu d'activité physique
                        car avec ton regime se n'est pas de la graisse que tu va perdre mais du muscle et a ce rythme la cela aura des consequences pour ta sante ;risque d'anémie et autre maladie car ton corps a besoin acides gras essentiel sucre lent proteine et c'est pas en buvant du coca et du cafe que sa chanchera quelque certe tu perdra sa c'est sur mais ton corp en prendra un coup !!! attention aux consequences

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait Jamila.
                          quelques exemples:
                          éviter de prendre la voiture à tout va. marcher (au moins 1/2 Heure/jour)
                          manger normalement aux heures des repas,
                          Ne manger qu'une assiète/repas. c'est à dire NE JAMAIS REPRENDRE une deuxième fois.
                          si un creux entre les repas, manger une pomme, un fruit (la pomme ça coupe la faim)
                          remplacer le beurre par la margarine
                          Ne jamais prendre du fromage quand on a mangé de la viande

                          Je crois qu'on peut perdre du poids juste en changeant quelques petites choses insignifiantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut faire attention aux produits "light" car ils contiennent de l'aspartame qui est dangereux pour la santé!

                            http://perso.orange.fr/intrepide.ath...trainement.htm
                            Le coin de l
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              encore une de plus qui veut ressembler aux anorexiques des catalogues!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X