Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale en Arabie Saoudite : les filles du roi Abdallah lancent un appel de détresse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale en Arabie Saoudite : les filles du roi Abdallah lancent un appel de détresse !

    Scandale en Arabie Saoudite : les filles du roi Abdallah lancent un appel de détresse !
    Le Serviteur des Lieux Saints séquestre quatre de ses filles depuis 13 ans !


    La vidéo a fait le tour du monde. Deux des quatre filles du roi Abdallah ont réussi à lancer un message SOS via Skype à la chaîne britannique 4News. La princesse Sahar, 42 ans, et la princesse Jawaher, 38 ans, ont lancé un cri du cœur au monde entier. Elles dénoncent leur séquestration dans une résidence familiale en Arabie Saoudite. Elles affirment que sur décision du roi, elles sont coupées du monde. Personne n’a le droit de rentrer ni de sortir de la résidence. Pour la nourriture, elles seraient assujetties à un régime carcéral, elles disent qu’elles ont faim. Grâce à une petite caméra, elles ont pu montrer certains coins de la résidence notamment l’imposant portail verrouillé de l’extérieur.

    Source: elergechergui



    Dernière modification par choucha, 02 février 2015, 16h58.

  • #2
    un homme politique ne craint jamais ses ennemis ,par ce que la trahison vient toujours de ses proches ou de sa famille.
    elles meritent la peine de mort ,laver son linge sale devant la place publique mondiale que dieu leur pardonne ,elles vont donner des idees a certains.

    Commentaire


    • #3
      un homme politique ne craint jamais ses ennemis ,par ce que la trahison vient toujours de ses proches ou de sa famille.
      elles meritent la peine de mort ,laver son linge sale devant la place publique mondiale que dieu leur pardonne ,elles vont donner des idees a certains.
      Si au moins ce n'était que du linge, il leur a séquestré toute leur vie.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        leur pere n etait pas n importe qui ,c etait le roi et il devait donner le bon exemple.
        de plus cette affaire survient apres que le chef des services secrtes saoudiens a ete limoge !!!
        c est une conspiration contre le nouveau souverain saoudien.

        Commentaire


        • #5
          T es serieux? Tu as vu la video ou ce qu elles sont en train de reclamer?

          ELLES SONT PRESONNIERES SI TU NE COMPREND PAS

          C est vraiment scandaleux, surtout que ca vient d un roi.

          Conspiration ou pas, il faut liberer les femmes elles sont pas des otages..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi les séquestrer.
            Est-ce qu'on séquestre quelqu'un pour son propre prestige? Oui, dans ce cas, et ça c'est très grave.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Le seul crime qu elles ont fait c est que leur mere a pu se tenir en face un ROI
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                *****

                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                Commentaire


                • #9
                  Soigne ton language tu le veux bien?

                  L Arabie Saoudi et alors? Ce n est pas divin, et puis khlas tu les trouves de meurs legeres? J espere que tu n as pas des filles.

                  Celui qui defend des ctes de barbars a vraiment besoin de verifier sa foi.. Hacha l islam.. Y a pas une religion ou la femme est plus respectee qu en islam, mais des gens comme toi ne reconnaissent pas ca.. Par complexe d inferiorité
                  Dernière modification par Penthy, 02 février 2015, 10h01.
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    .....
                    Dernière modification par Walidk, 02 février 2015, 16h00.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très jolie son ex-femme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Scandale en Arabie Saoudite : les filles du roi Abdallah lancent un appel de détresse !
                        Là, les américains et autres defenseurs des droits de l'homme deviennent sourds et aveugles
                        Ils ont eu le culot de trouver que le Roi Abdallah a beaucoup fait pour l'émancipation de la femme
                        Quand la loi saoudienne permettra à la femme Saoudienne de conduire une voiiture, on pourra dire que le monde est monde
                        Dernière modification par mage, 02 février 2015, 12h04.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Venant de la Barbarie Tahoudite, crème de la crème de l'islamisme et autres grands crétins devant Allah, y a rien d'étonnant.

                          Une pensée pour ces deux femmes qui me rappellent étrangement une autre captive d'un autre roi d'un pays voisin, prétendument emir el mouminine .

                          Commentaire


                          • #14
                            Une pensée pour ces deux femmes qui me rappellent étrangement une autre captive d'un autre roi d'un pays voisin, prétendument emir el moum
                            Hein? ?????
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ca me fait penser à Tazmamart et la femme du coupable et un bébé à peine né.
                              je ne sais pas pourquoi les 2 affaires s'interpellent une l'autre. pt'être parce que rois tout deux. pt'être parce qu'arabes tout deux, pt etre parce que musulmans. va savoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X