Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les francais(es) et la bise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les francais(es) et la bise...

    tous les matins, ils se font la bise...
    faut jouer le jeu ou bien petit a petit leur faire comprendre que tu t'en passerais volontier de cette 'corvee' au risque de se faire passer pr un associable (ils peuvent aussi voire en ca des considerations religieuses...)

    votre avis...

  • #2
    escuse moi je n'ai pas la meme expérience, au bled on se faisait la bise ici en france rien du tout, on te sert la main des fois et y en a meme qui disent jamais bonjour.
    Le faite que je les gens ne disent pas bonjour ça m'avait choqué au depart mais on si fait à la longue.

    Commentaire


    • #3
      ludmilla

      c connu en france, ke ce soit en milieu estudiantin ou professionel, koul sbah les filles se font la bise entre elles et font la bises aux collegues/camarades masculins. koul sbah, ca devient 1 corvee pr moi...

      Commentaire


      • #4
        algerien a paris;tu connais pas le coup du rhume ;que tu ne veux pas filé...surtout en hiver ..tu as trois mois de vacances tranquilou

        lood ;coucou ma belle tiens un bisou ..pour faire graincer notre ami
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          merci pr le tuyau en plus c pas tt a fait faux...

          Commentaire


          • #6
            merci la revanche

            c connu en france, ke ce soit en milieu estudiantin ou professionel, koul sbah les filles se font la bise entre elles et font la bises aux collegues/camarades masculins. koul sbah, ca devient 1 corvee pr moi...
            Pas du tous, ils se font la bise uniquement si c'est des amis