Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les francais(es) et la bise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les francais(es) et la bise...

    tous les matins, ils se font la bise...
    faut jouer le jeu ou bien petit a petit leur faire comprendre que tu t'en passerais volontier de cette 'corvee' au risque de se faire passer pr un associable (ils peuvent aussi voire en ca des considerations religieuses...)

    votre avis...

  • #2
    escuse moi je n'ai pas la meme expérience, au bled on se faisait la bise ici en france rien du tout, on te sert la main des fois et y en a meme qui disent jamais bonjour.
    Le faite que je les gens ne disent pas bonjour ça m'avait choqué au depart mais on si fait à la longue.

    Commentaire


    • #3
      ludmilla

      c connu en france, ke ce soit en milieu estudiantin ou professionel, koul sbah les filles se font la bise entre elles et font la bises aux collegues/camarades masculins. koul sbah, ca devient 1 corvee pr moi...

      Commentaire


      • #4
        algerien a paris;tu connais pas le coup du rhume ;que tu ne veux pas filé...surtout en hiver ..tu as trois mois de vacances tranquilou

        lood ;coucou ma belle tiens un bisou ..pour faire graincer notre ami
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          merci pr le tuyau en plus c pas tt a fait faux...

          Commentaire


          • #6
            merci la revanche

            c connu en france, ke ce soit en milieu estudiantin ou professionel, koul sbah les filles se font la bise entre elles et font la bises aux collegues/camarades masculins. koul sbah, ca devient 1 corvee pr moi...
            Pas du tous, ils se font la bise uniquement si c'est des amis

            Moi je suis etudiante et en memen temps je travaille, je peux te dire au boulo personne ne se fait la bise meme les amis et c'est pas tout le monde qui te dit bonjour

            et à la fac c'est la meme chose, la bise est juste avec les magrebin: algérien ou marocain.

            Franchement la première année je disais bonjour et on me répondais pas maintenant je ne dit plus rien en premier sauf si c'est des magrébin

            Mon première jour au boulo, j'ai fait la bise à ma collegue et elle m'a regardé bizarment depuis je ne fait plus à personne.

            Commentaire


            • #7
              ludmilla

              toi c toi ki cherche a faire la bise, mechtaka hnana?

              Commentaire


              • #8
                je précise je fait pas la bise au mec

                Commentaire


                • #9
                  ah ok, precision de taille... (moi non plus d'ailleurs, hadak wech khess...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils en sont a combien de bises les frouncis maintenant ?!

                    Ici en Allemagne on ne fait ni bises ni rien du tout !! on se donne meme pas la main ! et quand on te dit Morgen (bonjour) On le dit d'u ton comme si on vient t'annocer que la 3eme guerre mondial vient d'etre declechée et qu'il faut evacuer le lieux !! alor je suis heureux qu'on ne me le dis pas !!

                    seul le au ravoir sonne pas mal !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben chez ns aussi personne ne se fait la bise meme pas bonjour!!
                      je suis encore la seule a resister contre l'asociabilité lolchaque fois que je rentre en td je dis bonjour et personne ne repond tt le monde me regarde comme si j'avais insulté kelkun lol et kan je suis en groupe que quelqu'un vient dire bonjour a une personne du groupe elle calcule meme le reste du groupe!!!!! enfin moi g les salamalek ds le sang et puis m3a sbah c plus sympa de se dire bonjour plutot que de faire comme si personne existait!!!!
                      la bise a paris c 2 et si la personne t'aime bien c 4 lol

                      loodmila ca va ma belle? et un autre pour la revanche

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ce que je comprend pas chez les français c de ne pas toucher la main de quelqun qui ils connaissent pas
                        ça me fait bizarre de toucher la main de tout le monde et de passer ou de sauter une personne pasque tu le connais pas !!!
                        Dernière modification par Tamedit n-was, 21 novembre 2006, 12h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          sa ne me derange pas les bisou bisou !

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je ne suporte pas qu'on me fasse la bise des le matin je suis de mauvais poil moi le matin

                            Commentaire


                            • #15
                              sensibe retourne à l'école ont ne dit pas de sauter quelqu'un 1gros mot
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X