Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Kamel Bourdib - الشيخ كمال بورديب

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Kamel Bourdib - الشيخ كمال بورديب

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Merci Fella pour le partage,Kamel Bourdib est un grand monsieur de la chanson chaabi et c'est mon prefere Allah itewal fi 3amro.A mon avis il est l'heritier incontestable du maitre (cardinal) El Hadj M'hamed Al Anka rabi yerahmou.Biensur il ya d'autres eleves du maitre qui chante aussi bien que lui mais Kamel reste mon favori.Bonne journee

    Commentaire


    • #3
      ...Zghara, plaisir partagé, je vois que tu as des goûts d'un bon chaâbi...bienvenue parmi nous....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Ya3tik esaha Fella,excellent travail, bonne continuation.Pour choisir une chanson de bourdib c'est vraiment l'embarras du choix,j'ai choisi une chanson du patrimoine " Mersoul Fatma ",khedma chaba.

        Dernière modification par absent, 03 février 2015, 16h15.

        Commentaire


        • #5
          merci pour le partage fella et zghara, rihet el anka .

          Commentaire


          • #6
            ...tout simplement, une belle relève comme elle se doit...je pense qu'il fait partie de tes chanteurs fétiches...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              exact fella , c'est le seul qui me touche parmis les eleves du cheikh.

              Commentaire


              • #8
                ...je comprends ton choix, Bourdib est un cheikh de haut niveau..
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  bla mziya khoya el anka,exactement c'est la voix de son maitre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X