Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement reconverti à l’islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement reconverti à l’islam

    Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

    Un frère de plus dans la communauté

    C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

    Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

    Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.
    Source: islametinfo

  • #2
    Hamdullillah pour sa conversion

    Commentaire

    Chargement...
    X