PDA

Voir la version complète : Le romarin peut vous protéger des radiations des téléphones portables


Loughzel
03/02/2015, 00h28
Le romarin peut vous protéger des radiations des téléphones portables

Le romarin et l’huile essentielle de romarin sont quelques-unes des nombreuses méthodes naturelles que vous pouvez utiliser pour réduire l’impact des radiations. Le romarin a de fortes propriétés antioxydantes qui se sont avérées efficaces contre les dommages causés par les radiations.

Le 2 Février 2009, le « British Journal of Radiology » a constaté que le carnosol et l’acide carnosique que contient le romarin "fournissent une activité anti-mutagène hautement significative."

L'acide rosmarinique est un photo-protecteur. Il fixe les radicaux libres et induit des mécanismes de défense endogènes à l’organisme. Il a également été constaté que l'acide rosmarinique ralentit la production de toxines. Son facteur de protection est 3,34 fois plus élevé que celui des autres composés examinés dans le test du micronoyau.

Les téléphones portables nous exposent quotidiennement à des radiations hautement nocives pour la santé. L'exposition à long terme aux radiations provoque le cancer, endommage l'ADN et affaiblit le système immunitaire. L’endommagement de l'ADN affecte la croissance cellulaire normale et la production de protéines. En 2011, le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) a déclaré que les radiations de téléphone portable sont en fait un "carcinogène humain possible."
Des études ont montré que même une courte exposition aux radiations du téléphone portable peut modifier et endommager l'ADN. Une étude faite sur six ans a révélé que l'exposition du sang aux radiations augmente de 300 pour cent les risques de dommages génétiques. La même étude suggère que ce type de radiations est plus dangereux que le tabagisme et l'amiante.

Les radiations affectent notre santé, et peuvent causer :



Une fatigue chronique
La dépression
Des problèmes digestifs
Des problèmes de mémoire
Un stress chronique
L’insomnie
Des palpitations cardiaques
Des maux de tête / migraine


source: eddenya.com/question-reponse/5167

Cookies