Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerisseurs En Algerie ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerisseurs En Algerie ..

    Ayant souvent une sciatique beaucoup me disent d'essayer au Pays
    les guérisseurs ....

    Je demande vos témoignages et avis a ceux qui ont essayé ou entendu parler de ces guérisseurs ...
    Car honnêtement je crains qu'ils existent aussi des charlatans Merci ...

  • #2
    y'a des toubib pour .. ca perd pas ton temps avec ..

    Commentaire


    • #3
      Discus Salam

      y'a des toubib pour .. ca perd pas ton temps avec ..
      Et pourtant beaucoup me vantent leurs mérites
      la médecine Ok mais c'est des traitements et parfois ça n'aboutis pas
      Donc je résume c'est des charlatans ..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Néo,

        Si tu connais quelqu'un de sérieux qui pratique la médecine chinoise, ca peut faire des miracles.

        Je connais quelqu'un qui a évité ainsi une intervention, le tout est de trouver un praticien sérieux (je parle pour la France, je ne sais pas si ca existe en Algérie).

        Après il faut se muscler le dos (nager par exemple).
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Neo :

          charlatants ? pour la plupart pas vraiment ..ils n'exigent aucune somme ou tarifs surtout les anciens tu donne ce que tu veux .. pour eux comme pratique c'est un heritage de leur parents et arriere parents c'est de famille mais ce qui bien sur ne la rend pas forcement saine ou efficace ..
          la medecine ne se resume pas toujours a une pillule a prendre .. c'est plutot nous qui inssistions sur cette derniere en esperant regler le probleme vite fait avec un verre d'eau en bonus .. essai de faire une reeducation via un kiné ou un medecin du domaine les specialité qui traite de se probleme ce n'est pas ce qui manque encore plus chez vous ..
          mais toujours sans y attendre de miracle .. sans bobo notre corp se degrade avec l'age que dire quand on le malmene a longueur d'annees ..

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Megane
            Si tu connais quelqu'un de sérieux qui pratique la médecine chinoise, ca peut faire des miracles.
            Aussi on m'en as parlé

            Je connais quelqu'un qui a évité ainsi une intervention, le tout est de trouver un praticien sérieux (je parle pour la France, je ne sais pas si ca existe en Algérie).
            Je pense qu'en Algerie il y en a j'ai entendu parler de Chinois qui font de l'appucompture
            Bon je ne suis pas au stade de l'intervention mais ayant des disques abimés je suis sujet aux Scatiques
            Après il faut se muscler le dos (nager par exemple).
            Pratiquant la moto et la natation je pense que de ce coté il n'y a pas de Souci
            La moto car ayant une routière je garde la position assis a 90° Plus une ceinture abdominale ...

            Discus

            charlatants ? pour la plupart pas vraiment ..ils n'exigent aucune somme ou tarifs surtout les anciens tu donne ce que tu veux .. pour eux comme pratique c'est un heritage de leur parents et arriere parents c'est de famille mais ce qui bien sur ne la rend pas forcement saine ou efficace ..
            Exact je n'aurais pas du utiliser ce terme mais je voulais savoir l'exactitude des dires des gens car certains peuvent l'enlever pour de bon sans interventions

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup ne sont que sorciers. Fais gaffe, surtout s'ils murmurent quelque chose ou te demande de faire quelque chose qui parait anodine comme enterrer un bout de tes cheveux ou ne plus utiliser un stylo à encre...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Walidk SALAM

                Beaucoup ne sont que sorciers. Fais gaffe, surtout s'ils murmurent quelque chose ou te demande de faire quelque chose qui parait anodine comme enterrer un bout de tes cheveux ou ne plus utiliser un stylo à encre...
                Ah des Harry Potter du bled mdrrrrrrrrrr
                Merci du conseil c'est comme les Kinés sans diplomes les Muchos de hammam
                le mec te prend te démonte et après ils te disent il est super lui

                Commentaire


                • #9
                  Possible que je me trompe sur le compte de certains mais une chose est sûre, il ne devrait pas y avoir un quelconque mysticisme là-dedans. Si quelqu'un a une technique avérée efficace, ça passe, mais quand on commence à faire des choses bizarres, vaut mieux s'en éloigner.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    neo :

                    entre celui qui fait des sorte de cracha bkhour et je ne sais quoi d'autre pour moi tout ca fait partie de la khorotologie .. il se peut que quelque un s'en remettent apres en avoir visité un mais ce n'est pas pour autant que c'est le "guerriseur" qui en est responsable .. ex un taxieur qui en a vu tout plein mais qui en parallele visité regulierrement hamam righa ou il faisait aussi de la reeducation .. pour lui c'est le guerriseur qui a fait de l'effet mais sans pouvoir l'expliquer ..pour moi ce n'est autre que le hamam le repos et la reeducation ..un autre ex qu'un proche est aller voir .. la y'a eu une sorte de massage des huiles essentiel d'utilisé ect ... il a etait bien soulager mais pas entierrement retabli .. bref que celui qui fait des miracles nous donne la recette on en a bien besoin ! ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Walidk

                      Possible que je me trompe sur le compte de certains mais une chose est sûre, il ne devrait pas y avoir un quelconque mysticisme là-dedans. Si quelqu'un a une technique avérée efficace, ça passe, mais quand on commence à faire des choses bizarres, vaut mieux s'en éloigner.
                      je vais même pas m'en rapprocher

                      Discus
                      entre celui qui fait des sorte de cracha bkhour et je ne sais quoi d'autre pour moi tout ca fait partie de la khorotologie ..
                      C'est vrai mais tu sais en France il y a des Rebouteux ( guérisseurs) que même des ostéopathes parfois leurs donnent crédit ...
                      je voulais juste savoir si il y a des témoignages surtout que la guerison est a vie comme ceux pour l'Asthme

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, je te conseille aussi de voir avec la médecine chinoise. Je ne l'ai jamais essayée mais les témoignages sur internet sont innombrables quant à son efficacité.
                        rabi yachfik en tout cas.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Walidk

                          Sinon, je te conseille aussi de voir avec la médecine chinoise
                          Merci a toi Notre amie @megane me l'a conseillée aussi je pense partir pour cette option ...

                          Commentaire


                          • #14
                            neo :

                            des temoignage y'en a a la pelle mais pour l'extreme majorité ces des temoignage avec queue mais sans tete ..c'est toujours je connais quelqu'un ..on m'a dit .. j'ai entendu dire ..
                            . du concret ca ne fait de mal a personne ca nous fera meme des economie immense de santé et d'argent ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus

                              C'est vrai la rumeur et le gualou gualou et de masse au pays et c'est pour cela que je me suis adressé aux Faïstes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X