Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une demande en mariage comme on en fait plus (VIDÉO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une demande en mariage comme on en fait plus (VIDÉO)

    INSOLITE - Moataz Mraghni est un homme déterminé. Ce Tunisien s'apprête à dévaler 5.000 kilomètres à vélo pour déclarer sa flamme à une Marocaine qu'il a croisée une fois, dans un TGV reliant Genève à Paris.


    Le jeune homme qui ne cache pas son enthousiasme compte ainsi rallier Taourirt (dans l'oriental) à partir de Genève, son point de départ, en passant par la France et l'Espagne...Par romantisme? Oui mais pas que.


    Le Tunisien veut faire également de cette conquête amoureuse un acte politique, visant à faire avancer "l'unité du Maghreb". Vaste programme...





    huffpostmaghreb

  • #2
    Elle a intérêt à dire oui

    Commentaire


    • #3
      trop de tbehdilation et de tmehbilation .. :22:
      j'espere que ce n'est pas l'effet d'un grigri dans ce cas la le reveil sera dur tres dur

      Commentaire


      • #4
        Il l'a croise qu'une seule fois ,et il est dans tous ses etats !

        Pauvre petite nature
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il y a des gens comme ça qui savent aimer

          Je vous conseille un film " L'amour aux temps du choléra" il y a aussi le roman de Garcia Marquez
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            n3albou l'amour comme ça, trop de connerie, j ai pas pu écouter plus que 0.45 secondes, et encore je regardais une autre fenetre , nendeb , j'espere qu elle lui dira non ( pour son bien etre , c est le genre d'homme pot de colle insupportable )

            Commentaire


            • #7
              Ellisar meskine limadha tatahimih !! ^^

              Pareil, je n'ai écouté que les premières minutes, il a l'air de vivre une douce souffrance mais les larmes ne sont pas celles de l’amoureux mais du gars qui se dit j'ai envie de me faire plaisir, il doit etre ému par quelque chose de plus profond.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Ninatou

                Je vous conseille un film " L'amour aux temps du choléra" il y a aussi le roman de Garcia Marquez
                Tu parles d'amour !..
                C'est pas l'histoire de la belle Fermina qui avait largué le pauvre Florentino pour un homme très riche ?.. oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que ça me ferait flipper
                  Capo Irak hna tedi l'exemple
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je ne parle pas d'amour !! Jamais !! oeilfermé

                    Oh oui c'est bien cette histoire. Belle comme tout. Tu l'as vu ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Debcha

                      Dans le roman .. elle lui avait faites une promesse de mariage oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo
                        Pas dans le mienoeilfermé
                        Dans le mien katlou trik tedi ma troud
                        Bon j'arrete de polluer
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ninatou

                          Oh oui c'est bien cette histoire. Belle comme tout.
                          Du gachis oui !
                          Elle s'est rappelée son premier amour .. après 30 ans oeilfermé
                          Et seulement parce que Florentino est devenu très riche

                          Commentaire


                          • #14
                            Ninatou, moi un gars pareil va me taper sur le System nerveux, je n'aurai pas pu supporter un patex, weyzid inouweh pour dramatiser sa situation :22: lol

                            je n ai pas compris toute l'histoire mais ce que tu dis est vrai, généralement na9ssine hanane kbir ceux qui sont comme ça, peut etre manque d'amour maternel meme !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ya des fous dans ce monde faire tout ça pour une personne qui ne la connait pas de près , ça relève de la folie :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X