Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilote jordanien Moath al-Kasasba a été executé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pilote jordanien Moath al-Kasasba a été executé.

    Le pilote jordanien Moath al-Kasasba a été immolé par le feu jusqu’à la mort par daech:


    تسجيل مصور منسوب لتنظيم الدولة يظهر إعدام الطيار الأردني معاذ_الكساسبة حرقا
    Dernière modification par soufiane-oujda, 03 février 2015, 16h59.

  • #2
    ils rivalisent entre eux;
    ces salauds.

    ils n'ont plus d'humains que l'apparence.

    Commentaire


    • #3
      Comme si on pouvait s'attendre à autre chose de ces sauvages!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        les combattants arabes voulaient cet échange, je crois que les tchétchènes n'ont pas accepté.

        Commentaire


        • #5
          tchétchènes ou arabes c'est la même chose: une vermine à exterminer. Ils brulent des otages vivants , ils les jettent d'en haut d'immeubles, ils coupent des têtes....la liste est longue

          Commentaire


          • #6
            Apparemment le gouvernement jordanien va exécuter tous les salafistes condamnés à mort qu'il a emprisonné.

            Commentaire


            • #7
              Il été exécuté de la manière la plus romantique "Da3chiquement": Brulé vif
              Dernière modification par mage, 03 février 2015, 18h27.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                Il parait que Sajida Richawi a été transférée à une autre prison pour son exécution
                Dernière modification par mage, 03 février 2015, 18h29.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Il parait que Sajida Richawi a été transférée à une autre prison pour son exécution
                  c'était previsible,ils l'ont executé en même temps que al Kassaba

                  Commentaire


                  • #10
                    cela dit, c"était un pilote militaire qui effectuer un mission de bombardement...avec ces gens, soit tu tue ou tu te fasse tuer....surtout ne pas de tomber entre leurs mains vivant.

                    Commentaire


                    • #11
                      barbares sauvages, vraiment ils n'ont d'humain que leurs apparences

                      Commentaire


                      • #12
                        il parait qu'il a été mis dans une cage pour être brûlé en public

                        Commentaire


                        • #13
                          Horrible, ce qu'ils ont fait ces barbares , déjà, tuer avec le feu c'est harame

                          Commentaire


                          • #14
                            voici encore une autre preuve que ces vermines n ont rien d Islam, car le prophéte ASWS ne tuait pas les prisoniers, mais les integrait dans sa communauté! Ils auraient pu l ordonner á les entrainer á piloter par exemple, il n aurait surement pas refusé!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              الدولة الاسلامية اصدار جديد بعنوان شفاء الصدور يظهر اعدام الطيار الاردني معاذ الكساسبة حرقا





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X