Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’opposition appelle à des marches et des manifestations le 24 février dans tout le pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’opposition appelle à des marches et des manifestations le 24 février dans tout le pays

    L’opposition appelle à des marches et des manifestations le 24 février dans tout le pays

    TSA, Politique - le 3 février 2015 à 19 h 23 min - Sonia Lyes.


    L’Instance de suivi et de coordination de l’opposition (ISCO) a décidé, ce mardi 3 février à l’issue d’une réunion tenue au siège d’El Islah, d’organiser le 24 février prochain des marches et des rassemblements à travers les 48 wilayas du pays, a-t-on appris de source proche de cette Instance. « Là où il n’y aura pas possibilité d’organiser une marche, on tiendra un rassemblement », a précisé cette source.

    Ces manifestations, qui coïncident avec l’anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures et avec la date projetée par le FFS pour organiser sa « conférence de Consensus », sera l’occasion pour ses initiateurs d’appeler à « la préservation de la souveraineté nationale et de dénoncer l’exploitation du gaz de schiste », selon cette source.

    D’après la même source, les leaders des partis et les personnalités composant l’ISCO auraient décidé de marcher à Alger, une décision « obtenue au forceps », car certains membres auraient proposé l’organisation d’un grand meeting.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Très significatif de l'esprit de consensus qui anime cette "opposition", qui ne trouve pas mieux que de perturber l'initiative salutaire du FFS. Cette "opposition" devient politiquement grotesque...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Euuuh ils nont jamais appelé à un consensus
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        marcher à alger ??
        ça va casser !! comme à chaque fois !!

        Commentaire


        • #5
          yekhi hala .. l’alliance verte veut marcher

          Commentaire


          • #6
            en tout cas on sait d’ores et déja qu'il y a au moins une personne qui ne va pas participer lol .. n'est ce pas Capo

            Commentaire


            • #7
              Layla

              lol

              En effet.. je ne me vois pas marcher avec des mouvements constitués majoritairement d'importateurs et de barons de l'informel

              Commentaire


              • #8
                Capo moi ce jour là j'ai un anniversaire trés important à féter

                Commentaire


                • #9
                  ce qu'il faut relever c qu'ils retiennent le 24 février...
                  une date qui a un sens en algérie pour les initiés...
                  scrogneugneu, c en continuité avec in salah et le forage expérimental de gaz du groupe Total..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien de ne pas la concentrer à Alger

                    Commentaire


                    • #11
                      des mouvements constitués majoritairement d'importateurs
                      ça c'est de la médisance et un gros mensonge car les plus gros affairistes sont ceux qui gravitent autour de la présidence et de la famille Bouteflika. Tu veux que je les énumère ? Bentliba, Saidani, Benyounes, Kouninef, Ahmed Haddad, Mourad Oulmi, Chakib Khellil, Farid Bejaoui, Cherif Rahmani, Abdeslam Bouchouareb... la liste est longue et tout ce beau monde est évidemment bien à l'abri de vos critiques.
                      Je marcherai avec tout ce qui est contre cette bande de mafieux que cette famille a fini par nous imposer comme une nomenklatura indéboulonnable !!!
                      Continuer à défendre la mafia !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Getule

                        A te lire, on croirait que je soutiens la mafia

                        Plus sérieusement.. la prochaine fois que tu veux vider ton sac.. ne me cite pas

                        Je marcherai avec tout ce qui est contre cette bande de mafieux
                        J'aurais aimé marché avec toi .. mais j'ai rdv avec ma copine le 24

                        Commentaire


                        • #13
                          Je marcherai avec tout ce qui est contre cette bande de mafieux
                          Les gens qui appellent à la marche sont eux même issu de cette mafia, les deux face d'une même pièce. C'est malheureux a dire mais c'est la stricte vérité. oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne t'ai absolument pas cité mais ce que tu as commis ! J'ai donc réagi par rapport à une affirmation et non contre toi. Si ce que tu as écrit n'as rien à voir avec ce que tu penses, j'en prendrais acte.
                            Effectivement, il y a d'autres affirmations encore plus nauséabondes... en droite ligne de la voix de son maître, en direct des conclaves de M'çirda !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Getule

                              Marche avec .. et contre qui tu veux
                              Mais saches d'emblée que votre nombre ne dépassera pas 24

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X