Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau scandale à Air Algérie : des voyageurs achètent un billet pour Batna, mais ils se retrouvent à Oran !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau scandale à Air Algérie : des voyageurs achètent un billet pour Batna, mais ils se retrouvent à Oran !

    Par La rédaction | février 3, 2015 9:59



    Les scandales à Air Algérie se suivent mais ne se ressemblent pas. Les voyageurs du vol Alger-Batna de samedi dernier en ont pris pour leur garde. Selon plusieurs sources concordantes, sous le prétexte de manque de visibilité à cause de vents violents, le vol d’Air Algérie à destination de Batna a donc été retardé de… 7 heures. Pis, le vol qui avait finalement eu lieu en fin de journée avait atterri non à Batna, mais à Oran. Pourtant, un autre vol, en provenance de France, avait bel et bien atterri à Batna. Qu’est-ce qui fait donc que l’avion qui vient d’Alger ne peut pas se poser dans la capitale des Aurès ?

    Cela n’est guère étonnant pour une compagnie habituée non seulement aux retards mais également à un service des plus médiocres. Il y a quelques semaines, des médias, dont Algérie-Focus, avaient fait état de pratiques douteuses de recrutement dans la compagnie. Une liste de proches de personnalités du régime, travaillant dans les bureaux étrangers de la compagnie a même été rendue.

    Les responsables de la compagnie ont tenté une réponse. Mais c’est raté. Puisqu’ils confirment, de manière implicite que l’information est vraie. Ils justifient cela par le fait que ces cadres sont « des Algériens ». Air Algérie a été traversée, durant l’été, par une série de scandales, dont des incidents techniques qui ont provoqué notamment la mort de dizaines de personnes.

    Essaïd Wakli
    .

  • #2
    J'ai failli mettre ça sur Forum humour. héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Bachi Bonsoir,

      Ils vont surement leur dire: Oran... Batna... c'est kif kif...

      Arrêtez de chipoter! yakhi on a atterri en Algérie?

      Estimez vous heureux! ca aurait pu être Tombouctou
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Mégane,


        Ils justifient cela par le fait que ces cadres sont « des Algériens ».
        C'est insultant mais venant de nullards, c'est plutôt rigolo.

        Commentaire


        • #5
          Si je comprends bien ils auraient dû foncer sur Batna coute que coute et percuter une montagne. Soyons sérieux. El Hamdoullah les passagers sont sains et saufs
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            MDR

            on risque alors de se retrouver à acapulco sur la plage au lieu de batna
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Voilà encore une belle preuve du non respect des clients entre le boss de air couscous qui insulte les immigres...Les pnn qui nous prennent pour du betail
              Bientôt ils vont nous envoyer dans un avion sans gilet et sans kérosène

              Commentaire


              • #8
                Voyons Bachi, il fallait bien comprendre que la raison de ce détour a dû être dicté par un très haut placé du régime qui avait besoin de se rendre à Oran

                De l'humour ? Je dirai encore heureux pour les autres passagers qu'il n'avait pas besoin de se rendre à In Salah!!!!!!!!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Avant il y avait les blagues belges, maintenant il y a les (vraies) blague (air)algériennes
                  C'est à peine croyable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X