Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Azhar appelle à tuer et crucifier les terroristes de l’EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Azhar appelle à tuer et crucifier les terroristes de l’EI

    Al-Azhar appelle à tuer et crucifier les terroristes de l’EI

    Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite basée en Egypte, a appelé ce mercredi 4 février 2015, à tuer et crucifier les terroristes du groupe Etat islamique (EI), après l’exécution mardi d’un pilote jordanien brûlé vif par cette organisation djihadiste.
    Rappelons que l’Etat islamique (EI), qui sévit en Irak et en Syrie, a diffusé mardi une vidéo présentée comme l’exécution du pilote de guerre jordanien, capturé en décembre et brûlé vif dans une cage, un acte qui a provoqué l’indignation de la communauté internationale.
    Di avec Médias
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la c'est al azhar qui lance son appel (fatwa)islamique
    la réaction du régime jordanien, la meme que daech , pour avoir exécuté leur pilote il réplique et exécuté les prisonniers (par vengeance ),,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      que l'azhar appelle à tuer ces barbare, je veux bien y croire mais qu'il appelle à les crucifier excuse moi j'y arriverai pas

      Commentaire


      • #4
        Peut-on trouver plus stupide en communication?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          etvoila qui va justifier la repression des partisans islamistes de morsi par abdelfateh al sissi .

          Commentaire


          • #6
            Je le dis et je le répète ....... Le,monde musulman a besoin d'un traumatisme généralise similaire a celui qu'à connut l'Europe avec ces 80 millions de mort ..... En deçà ...... Il n'y aura pas de prise de conscience .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              c est le chien d obama qui a provoque le soi disant printemps arabe et toutes ses consequences.
              obama n aurait jamais d devenir president des usa.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien beau de faire des années d'études religieuse mais si c'est pour tomber au même niveau qu'une bande d'ados très retardé qui nous refont un remake de call of duty version 1 siècle de l'islam parce que ils s'ennuient dans leurs petites vies, faut interdire les études et l'école en général dans le monde musulman ...ça ne sert a rien

                Commentaire


                • #9
                  ahhhh; les arabes;

                  c'est trop emotifs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le dis et je le répète ....... Le,monde musulman a besoin d'un traumatisme généralise similaire a celui qu'à connut l'Europe avec ces 80 millions de mort ..... En deçà ...... Il n'y aura pas de prise de conscience .
                    alla ya weddi;
                    on n'a pas besoin de ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite basée en Egypte, a appelé ce mercredi 4 février 2015, à tuer et crucifier les terroristes du groupe Etat islamique (EI),
                      Barbarie versus barbarie..
                      Ettaoun contre le rahj

                      Commentaire


                      • #12
                        que l'azhar appelle à tuer ces barbare, je veux bien y croire mais qu'il appelle à les crucifier excuse moi j'y arriverai pas

                        ce sont ces memes chiens qui se congratulaient pendant les massacres en Algerie durant les annees 90..

                        Commentaire


                        • #13
                          alla ya weddi;
                          on n'a pas besoin de ca
                          Si si .... il n'y a que ce genre de traumatisme qui peut pousser les plus radicaux à se remettre en cause .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            youssef alquardaoui de al jazeera est un pur produit de al -azhar.
                            c est une fabrique d extremistes .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a rien à tirer de l"Égypte, c'est un pays perdue, foutu
                              il n'y a rien a attendre ni des frères musulmans ni des militaires ni de ses prédicateurs
                              Dernière modification par aurassien, 05 février 2015, 15h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X