Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Islamophobie ,5 enfants enlevés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Islamophobie ,5 enfants enlevés

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    vive la république...

    ce pays recule, d'une façon fulgurante...

    Salam Arayzon

    Commentaire


    • #3
      Hbibna overclocker sa7it !

      ce pays recule, d'une façon fulgurante...
      C'est le retour vers le passé, celui que nous avons tous combattu ....
      Le fascisme,j'en ai peur...:22:

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Salam

        C'est scandaleux !

        Commentaire


        • #5
          arayzon :

          j'etais entrain d'essayé de la posté quand j'ai vu que tu la fait ..
          c'est pas un retour vers le passé mais juste les choses qui deviennent un peu plus claire ..

          Commentaire


          • #6
            juste les choses qui deviennent un peu plus claire ..
            Je suis d'accord avec toi Discus,c'est l'hypocrisie de décideurs et architectes du monde qui leur saute à la figure...

            Mais des centaines de millions de gens ont vraiment combattus le fascisme et ils y croyaient et croient encore...
            Nous sommes prêts à recombattre le fascisme,le fanatisme...

            A+
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              on peut se faire une idée plus claire

              Le père des cinq enfants a été interpellé par la police en son domicile de Bourgoin-Jallieu, ce mardi à 12h30. Il a été placé en garde à vue pour « violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans ».

              Le 29 janvier, les services judiciaires et sociaux de Bourgoin-Jallieu ont décidé en urgence le placement de cinq enfants dont un nourrisson. Selon les informations du Dauphiné Libéré, leur père, fiché par le Renseignement territorial, est présenté comme un musulman radical, préparant « un départ en terre djihadiste ». Leur mère, via le CRI, coordination contre le racisme et l’islamophobie, dénonce aujourd’hui « un enlèvement ».

              Toujours selon nos informations, cette affaire a débuté fin janvier par un dépôt de plainte pour « violences volontaires ». La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre des mesures de protection en plaçant les cinq enfants.

              Source: ledauphine.com
              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

              Commentaire


              • #8
                ça deviens plus clair , merci Aouioucha

                s'achemine t on vers la laïcisation de la famille?

                Commentaire


                • #9
                  Merci Aouicha...
                  Je me disais bien que la vidéo manquait d'éléments importants.

                  Cinq enfants d'une famille de Bourgoin-Jallieu (Isère) ont fait l'objet d'un placement provisoire, leur père, bigame, étant soupçonné de violences sur les enfants d'une autre compagne, sur fond de radicalisation islamique, a-t-on appris mardi auprès du parquet.
                  et voilà, le chat qui sort du sac.

                  La rance fait bien d'encadrer ces malades !

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sommes sur une logique de protection des enfants face à des pratiques de la religion qui sont susceptibles de porter atteinte à leur sécurité morale et matérielle
                    Tantôt on les embarquent pour apologie du terrorisme ou l'age ne compte plus, tantôt ils les considèrent comme des enfant à par entière ...

                    L'hypocrisie dans toute sa splendeur....

                    A+
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      arayzonn

                      Tantôt on les embarquent pour apologie du terrorisme ou l'age ne compte plus, tantôt ils les considèrent comme des enfant à par entière ...

                      L'hypocrisie dans toute sa splendeur....
                      c'est la loi, on peut l'interpreter comme on veut, malheureusement la religion aussi

                      va savoir qui a raison et qui aura raison de l'autre

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ressemble plus à une rafle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          La mefiance et la raison ne font pas souvent bon menage.
                          Dernière modification par emyou, 04 février 2015, 15h21.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne touche pas aux enfants.
                            Ici, au Québec, pour moins, l'office de la protection de la jeunesse te retire tes enfants.

                            Les intégristes ont droit à leurs croyances mais ne doivent en aucun cas outrepasser les lois. Les états occidentaux doivent être encore plus sévères.

                            Commentaire


                            • #15
                              contrairement a d'autres pays de l'occidents , la France n'est pas reconnu pour avoir des lumières a la justice ...et encore moins chez les flics....le niveau est vraiment bas ...ils sont un peut plus béte que la moyenne nationale...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X