Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale du hijab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée mondiale du hijab

    Belle initiative .... dans les rues de Lyon et inchallah dans toutes les grandes villes de France.
    à suivre ...


  • #2
    Ils sont sympas les islamophobes quand même !

    Commentaire


    • #3
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        C'est le genre d'événement qui font enrager les nombreux islamophobes français!

        C'est vraiment stupéfiant que dans une France qui se considère comme étant chrétienne et surnommée "Fille aînée de l'Eglise", le très biblique voile soit diabolisé pendant que les femmes qui se dénudent sont célébrées et élevées au rang de célébrités nationales!

        Comme dirait le pervers DSK, "Pour nous autres Français, une bonne maghrébine est une maghrébine qui se dénude et ne laisse rien à notre imagination (Zahia, Nabila...etc). Au diable les femmes voilées qui cachent tout!"

        Commentaire


        • #5
          j'aurai sus ...koun rani ro7t....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bsibsa t'as vu les michons français! l'islamophobie...

            Comme dirait le pervers DSK, "Pour nous autres Français, une bonne maghrébine est une maghrébine qui se dénude et ne laisse rien à notre imagination (Zahia, Nabila...etc). Au diable les femmes voilées qui cachent tout!"
            Pourtant il y a bien des femmes voilées qui montrent tout ce qu'il faut pour allumer un homme, on en voit tous les jours.

            Et les maghrébines ne se limitent pas aux extrêmes, voilées vs Zahia.

            Il y a des filles et des femmes normales qui ne pensent ni à sa cacher comme des produits sous emballage, ni à s'exposer comme de la viande sur étalage, mais à vivre leur vie normalement comme des êtres humains et non comme des objets sexuels. Bref une femme doit être respectée pour son statut d'être humain et son éducation et non juste pour un morceau de tissu sur la tête.

            Quand à DSK je ne pense pas que ce soit un exemple de moralité, il est tellement pervers qu'il faudrait le maintenir loin de toute chose qui pourrait lui évoquer le nom de femme. C'est un obsédé sexuel.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              J'ai remarqué qu'à Lyon il ya beaucoup de femmes voilées , plus que la région parisienne
              La fille avec le manteau rouge

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Megane
                Pourtant il y a bien des femmes voilées qui montrent tout ce qu'il faut pour allumer un homme, on en voit tous les jours.
                quelle mesquinerie, hier tu parlais au nom ds voilées et aujourd'hui tu viens les descendre ?
                en fait aucune femmes voilées n'est assez bien pour toi soit son hijab est trop moulant soit son djilbab est trop saoudien...

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qu'elles sont moches!


                  ca va j'rigole....................et un bonnet?ca l'fait pas?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Arbia d'avoir relevé cette contradiction.

                    Commentaire


                    • #11
                      journée mondiale du hidjab de la provoc rien de plus.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Relax Djigo .....faut pas te sentir visée

                        Commentaire


                        • #13
                          Relax Djigo .....faut pas te sentir visée
                          en quoi me sentirais-je visé ? non c'est pas ça sacré cœur, franchement à quoi ça rime ? y'a t-il des conférences ? des expositions ? ou c'est juste des filles voilées dans la rue qui font du marketing. je trouve que c'est pas constructif.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles ont pris tous les soins pour paraitre belles et rendre belle celles qui se pretent a l'essai. Rien a voir avec ceux et celles qui ont un probleme avec la beaute et le plaisir.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet belle initiative, à encourager afin de briser la glace...apparemment le plus dur c'est pas avec ceux qu'on croit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X