Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jordanie se comporte comme Daech et exécute deux prisonniers par vengeance - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Jordanie se comporte comme Daech et exécute deux prisonniers par vengeance - vidéo

    Le roi de Jordanie prétend lutter contre la barbarie et la brutalité des terroristes de Daech, mais il a fallu que les barbares de Daech diffusent une vidéo montrant l'exécution sauvage du pilote jordanien Maaz al-Kassasbeh pour que le roi jordanien décide de se comporter comme les barbares de Daech en faisant exécuter par "vengeance" deux terroristes irakiens (dont une femme) condamnés à mort en 2006 et 2008.

    Je ne suis pas contre la peine de mort contre les terroristes mais exécuter des prisonniers par "vengeance" relève aussi de barbarie et me semble indigne d'un Etat qui prétend lutter contre la barbarie.

    Sans oublier biensûr le fait que le minable roi jordanien est directement impliqué dans l'explosion des groupes djihadistes (y compris Daech) en Syrie.


  • #2
    Il y a eu un jugement prealable

    Il me semble que ces deux prisonniers avait été condamnes a la peine de mort bien avant l’exécution du pilote Jordanien par Desh.
    Quant le gouvernement Jordanien avait accepte l’échange du pilote avec la femme réclamée par Desh, elle avait déjà été condamnée a la peine de mort.
    Reste a discuter, peut être, la méthode utilisée pour exécuter cette peine a l'encontre des deux condamnes et sur laquelle rien n'a été dit.
    Dernière modification par Fouad, 04 février 2015, 17h02.
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Il a appliqué le jugement par vengeance, pour des raisons politiques

      Commentaire


      • #4
        Un état qui réagit comme une tribu ....... Affligeant

        Et que dire de l'université al azhar qui appelle a écorcher et brûler vifs les terroristes .....???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          personnellement je ne crois pas a cette état islamique, on cherche a en faire de la pub par des buzz comme celle la !!! des prisonnier avec des tenus orages, des exécutions hollywoodienne !!! c'est 100% made in USA !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fouad
            l me semble que ces deux prisonniers avait été condamnes a la peine de mort bien avant l’exécution du pilote Jordanien par Desh.
            Quant le gouvernement Jordanien avait accepte l’échange du pilote avec la femme réclamée par Desh, elle avait déjà été condamnée a la peine de mort.
            Reste a discuter, peut être, la méthode utilisée pour exécuter cette peine a l'encontre des deux condamnes et sur laquelle rien n'a été dit.
            la corrélation entre l'exécution de ce pauvre pilote par ces sauvages, et l'exécution de ces deux prisonniers par cet etat sauvage est indéniable. même si l'exécution de ces derniers était programmé, c'est en réaction à la mort du pilote qu'elle a été décidé ou précipité.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fouad
              elle avait déjà été condamnée a la peine de mort.
              J'avais justement précisé ce détail dans mon post. Les 2 terroristes irakiens étaient dans le couloir de la mort depuis 2006 pour la femme et 2008 pour l'homme. Le gouvernement jordanien était même prêt à libérer la terroriste irakienne en échange du pilote jordanien. Et en réaction à l'exécution du pilote par Daech, le roi de Jordanie s'est précipité pour exécuter la terroriste irakienne par vengeance. Cette précipitation et cette exécution effectuée sous le signe de la vengeance font passer le roi de Jordanie pour un barbare qui se comporte comme Daech et non pour un chef d'Etat respectable et respectueux du système judiciaire.

              Commentaire


              • #8
                c'est barbarie contre barbarie, taoun contre rahj.
                .

                Commentaire


                • #9
                  on va quand même pas pleurer sur 2 terroristes condamnés à mort et qui eux étaient prêts à commettre des atrocités si par concours de circonstances ils avaient été libérés

                  Le meurtre abjecte , barbare, innommable de ce pilote jordanien a de quoi révolter, moi ça m'a fait vomir! ces islamistes sont la lie de l'humanité, des déchets humains!!!
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo aux jordaniens, Face à ces barbares, on ne peut réagir que par la barbarie.
                    Ils n’ont pas exécuté des innocents, ces terroristes sont condamné à mort, c’est de la justice.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça sent tout de même l'opération de com a plein nez !
                      Tous le monde connait le prix de la vie humaine dans les pays arabes ...pas grand chose
                      Cette mobilisation médiatique orchestré par le régime sert surtout a établir une barrière psychologique entre la société jordanienne et les terribles événement qui ont lieu juste derrière la frontière
                      Ce pays sert de zone tampon pour israël , donc sa stabilité est pour le moment stratégique

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout ils ont voulue faire plaisir a certain dar dar..

                        Commentaire


                        • #13
                          le pilote n'etait pas ..

                          bonjour

                          Un civil...c’était un soldat d'une armée étrangère qui bombardait un pays qui n'avait pas déclarer la guerre au sien et qui faisait cela sans même l'accord du parlement de son pays.

                          Lui si il bombarde et fait bruler vif des civils c'est "normal" en quelque sorte.. mais qu'il subisse un improbable retournement de situation cela devrait nous choquer????.

                          Je ne soutient absolument pas ces monstres sectaire de daech, qui même si il se réclame de l'Islam n'ont rien de Musulman,Mais ceux qui les bombardent et les diabolisent aujourd'hui sont ceux qui les ont enrôles, embrigader,pervertie par leur fausses interprétation des textes saint , qui leur ont vendu la barbarie au service d’intérêts géo stratégiques et économique comme la voie vers la rédemption et le paradis.
                          C'est les même qui au nom "de la liberté" permettait aux islamistes Algériens de revendiquer des attentats en Algerie a partir de chez eux et sous protection de leur services , comme les états unis ou l’Angleterre.

                          Donc non j'ai aucune sympathie pour ce pilote perdu par un état mercenaire dont le roi sert des intérêts étranger qui asservissent , humilie , spolie et massacre des Musulmans... que ce soit en Palestine en Irak ou en Syrie .

                          Quand au "représailles" ..donner la mort a des suicidaires c'est réaliser ce qu'ils estime être leur destin ...il n'y a aucune notion de "punition" ou de justice la dedans c'est juste d'une bêtise rare ou la pseudo victime se met au même niveau morale que ceux qu'elle dénonce comme monstrueux.
                          Dernière modification par kaghemoussa, 05 février 2015, 10h06.
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce pilote n'a fait que son devoir tout comme tous les militaires , en tant que prisonnier de guerre il n'avait pas à être condamné à mort et encore moins exécuté de cette manière
                            Vous devriez ceux qui trouvent normal cet assassinat , vous révoltez ,ces types par leur barbarie font monter l'islamophobie
                            Rien ne peut justifier cet acte , rien !

                            En règle général je suis contre la peine de mort , peut être la Jordanie n'aurait pas dû exécuter ces terroristes mais alors ça aurait aussi montré sa faiblesse puisque la peine de mort n'est pas abolie dans ce pays

                            Petit rappel les bombardements ciblent les islamistes, ces mêmes islamistes qui terrorisent assassinent des innocents pour la plupart musulmans tout comme vous
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le bon DIEU et "3AZRAIL" n'ont besoin ni d'avocat, de ministre de la défense et non plus de DAESH !!!!!!!

                              Seulement, il y a une grande différence entre un homme responsable et un brigand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X