Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ma chaudière fait des siennes :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ma chaudière fait des siennes :

    J'ai une chaudière murale Feroli ,après une coupure électrique elle ne veut plus redémarrer ,quand je la rallume ,elle déclenche mais ne tient pas ...Je suis dans le désarroi le plus total et la maison est devenue un frigo .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    J'ai le même problème. On m'a dit que le détecteur de fumée se déclenche s'il y'a une mauvaise évacuation des gaz. Elle redémarre après 20 mn. L'idéal est d'avoir une cheminée en position verticale s'il n'y a pas de contrainte.

    Commentaire


    • #3
      Ah! merci !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Molker Bonsoir,

        Il faut voir si ce n'est pas un fusible qui a sauté.

        Cela m'est arrivé une fois, j'ai appelé le réparateur qui est venu a jeté un coup d'oeil au tableau électrique et m'a dit que c'était le fusible. Quand il est grillé la chaudière ne redémarre pas (redémarre et s'éteint) sécurité.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Eh oui ,Mégane ,c'est le réparateur qui me fait peur ,parfois juste un fusible et lui il va te dire qu'il faut changer la carte mère ou je ne sais quelle autre pièce...Ils sont tellement malhonnêtes ici que c'est hallucinant !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Molker

            Eh oui ,Mégane ,c'est le réparateur qui me fait peur ,parfois juste un fusible et lui il va te dire qu'il faut changer la carte mère ou je ne sais quelle autre pièce...Ils sont tellement malhonnêtes ici que c'est hallucinant !
            Wellah j'avais les mêmes craintes que toi ce jour là, je te comprends.
            Mon mari n'ayant pas pu être là ce jour là, je me suis dit ca y est il va me sortir une facture bien salée.

            Eh bien pas du tout, je suis tombée sur un jeune sérieux respectueux et très gentil, ca ne m'a pas coûté cher finalement et ca ne lui a pris que quelques minutes.

            PS: regarde sur ton tableau éléctrique si tu arrives à repérer le fusible associé à la chaudière, change le pour voir...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Mégane,

              C'est tellement rare ....Je vais attendre demain pour voir plus clair !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Molker inchallah tu trouveras vite une solution.

                En attendant il faudra te trouver un chauffage d'appoint pour que ta famille et toi ne tombiez pas malades.

                Bon courage!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Merci Mégane !

                  Tu me donnes déjà chaud au coeur !
                  Essabah rabah !comme on dit !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pistes données par Megane et bledna sont possibles.

                    A défaut d'un chauffagiste sérieux, essaye de demander conseil à une quincaillerie qui vend du matériel pour chauffage. Si c'est une question de fusible on t'orientera pour le changer.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      MERCI Elfamilia ,j'ai appelé un plombier ,il n'est pas encore arrivé ,j'attend !

                      C'est le pays où le verbe attendre se conjugue le mieux
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker, je ne veux pas que tu perde de l'argent pour rien. Surtout quand on affaire à des apprentis chauffagistes.
                        C'est la cheminée ou le tube d'évacuation. Donc le détecteur de fumée, stoppe la chaudière pour des raisons de sécurité. Bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Bledna ...Et que dois-je faire dans ce cas là !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis dans le désarroi le plus total et la maison est devenue un frigo .
                            Dans ces cas-là, il faut toujours avoir à portée de main un chauffage électrique ou à gaz comme roue de secours en attendant de réparer la chaudière.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh! oui!on est pas assez prévoyant ,Acapulco !!
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X