Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CAF exclut le Maroc des deux prochaines CAN et lui inflige une amende d'un million de $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CAF exclut le Maroc des deux prochaines CAN et lui inflige une amende d'un million de $

    Football : La CAF exclut le Maroc des deux prochaines CAN et lui inflige une amende d'un million de $



    c est enfin connue. La Confédération Africaine de Football (CAF) a lourdement sanctionné le royaume, qui sera exclu des deux prochaines éditions de la CAN en 2017 et 2019. L’instance dirigeante du football africain a également infligé au Maroc une lourde amende qui s’élève à un million de dollars, selon le communiqué disponible sur le site de la CAF. Cette sanction était attendue après la décision du Maroc de reporter la CAN 2015 pour des raisons sanitaires. La CAF avait exprimé son refus et attendait la tenue d’une réunion de son comité exécutif pour décider du sort du Maroc.

    Le Comité Exécutif de la CAF a par ailleurs décidé par une mesure distincte de mettre à la charge de la fédération Royale Marocaine de Football la somme de huit millions et cinquante mille Euros (8.050.000 Euros) en réparation de l'ensemble des préjudices matériels subis par la CAF et les parties prenantes du fait du désistement survenu.

    Au total, le Maroc devra donc payer près de 10 millions de dollars à la CAF.
    Dernière modification par jawzia, 06 février 2015, 19h34.

  • #2
    kanou 7asbine l3ab eddrari!
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #3
      c est mechant dis donc! ils vont fair apelle au pres de la fifa je pense!

      Commentaire


      • #4
        1 million seulement !!!!!!!! Sincèrement j'aurais parie sur 50-60 ........

        1 millions de $ , c'est ce qui est détourné a chaque heure a la FRMF
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          je trouve injuste de laisser le Maroc participer aux eliminatoire pour la coupe du monde
          une exclusion pour quelque années ,c'est une bonne nouvelle pour le marocain.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            perdent pas grand choses c est quoi la can,? vaut mieux se fixer objectif coupe du monde!

            Commentaire


            • #7
              1 million seulement !!!!!!!! Sincèrement j'aurais parie sur 50-60 ........

              1 millions de $ , c'est ce qui est détourné a chaque heure a la FRMF
              je crois que ce sera une somme de 10 millions;
              mais la question est ourquoi tout de suite après l'élimination du pays organisateur; on s'est réuni pour statuer, ils sont vraiment bizarre le hayatou and co.:

              des raison entre autres: renflouer les caisses because la geq ne payera plus, ou détourner l'attention du fiasco de l'organisation(un hélico a survolé le stade durant le match qui a vu l'élimination du pays organisateur).
              sans oublier le voisin qui considère que le trophée lui a échappé parceque le maroc...tralali,tralalla

              Commentaire


              • #8
                sans oublier le voisin qui considère que le trophée lui a échappé parceque le maroc...tralali,tralalla
                Ahhhhhh oui , je l'ai oubliée celle la .....

                Au fait , ils ont été dégagés quand , et par qui les fennecs ???
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Ahhhhhh oui , je l'ai oubliée celle la .....

                  Au fait , ils ont été dégagés quand , et par qui les fennecs ???
                  Par ..... oeilfermé


                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhhhhh oui , je l'ai oubliée celle la .....

                    Au fait , ils ont été dégagés quand , et par qui les fennecs ???
                    par "sa7el al 3aj" .
                    ils ont gagné par..
                    ne remuons pas le couteau dans...!

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont tapé fort quand même ..........., une suspension pr la prochaine can ça passe encore, mais là.......j'espère que la frmf fera appel

                      Commentaire


                      • #12
                        cela fait 20 immeubles HLM de 5 étages chacun et autant d'habitats insalubres à remplacer...

                        c fou comme le foot coûte cher de nos jours...

                        tu joues tu perds, tu boycottes tu perds.

                        Commentaire


                        • #13
                          le maroc a les moyens pour payer cette facture faramineuse ? permettez moi d en douter.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            le maroc a les moyens pour payer cette facture faramineuse ? permettez moi d en douter.:22:
                            Il va demander, comme d'habitude, l'aide de la caisse Algérienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Une génération de joueurs sacrifiée pour un caprice royal. La prochaine participation à des joutes internationales ... 2020.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X