Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la réfection des trottoirs interrompue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la réfection des trottoirs interrompue

    Bonsoir;

    Comme vous avez pu le constater à Alger-centre, les trottoirs ont été refaits en partie c'est à dire la Rue ben M'hidi achevé à 90 % , la Rue Didouche Mourad à 20 % pour ne citer que ces plus grandes artères de la capitale ; la question que je me pose et que tous les Algérois se posent d'ailleurs , c'est, pourquoi la wilaya a interrompue subitement les travaux il y a 4 mois , laissant ainsi le restant de ces trottoirs encore cassés, crevassés , tordus ...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour,

    Il n'en reste que pour eux, plus rien pour le peuple.

    Commentaire


    • #3
      parce que mkaouden!!!!

      Commentaire


      • #4
        la réfection des trottoirs interrompue

        Parce que ils attendent la deuxième tranche
        (le second versement de la rechoua)
        Non je déconne ça ce passe souvent au pays car au moment des appels d'offres le plus offrant (rechoua) prend le marché et parfois c'est un petit entrepreneur avec peut de moyens

        Commentaire


        • #5
          Parce que la NASA est en congé !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Certainement parce que les sous-traitants n'ont pas été payé pour les travaux déjà effectués.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde
              Je suis de l'avis de shadok

              Commentaire


              • #8
                Ne vous inquiétez pas les gras , il viendra le jour où le peuple exécuter avec la guillotine , tous les traîtres et voleurs de ce pays , dont Boutef et sa compagnie

                Commentaire


                • #9
                  C'est grave si le travail déjà fait n'a pas été payé par l'état qui doit donner l'exemple de sagesse et de loyauté.
                  Cependant , je pense que le travail sera payé lorsque tous les trottoirs seront terminés, pas avant , c'est-ce pas shadok, peut-être que je me trompe ?.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 07 février 2015, 19h46.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Non l’État paye sous lettre de Banque je crois et Elle est très bon payeur et solvable ...
                    je pense plus a l'appel d'offre donnée a un artisant qui a bien arrosé c'est messieurs de l'APC qui ne ce sont même pas soucier de la solvabilté de cet entrepreneur on lit souvent les mises en demeure pour travaux hors delai
                    Ou l'entrepreneur a pris un contrat plus gros et délaisse ce chantier

                    comme font nos fameux maçons qui vous plante pour un chantier plus cher
                    et se plaigent apres car beaucoup font appel aux Chinois ou comme chez nous dans l'Ouest aux Marocains qui ont un sérieux et une finition a faire pâlir les nôtres

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X