Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants crucifiés, enterrés vivants... les horreurs de l'Etat islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfants crucifiés, enterrés vivants... les horreurs de l'Etat islamique

    Par valeursactuelles.com

    Horreur. Un rapport dévoilé par l’ONU montre toute l’horreur de l’Etat islamique. L’ONU dénonce que le groupe djihadiste islamique «tue en grand nombre» des enfants, y compris handicapés, et leur fait subir les pires horreurs.

    Des enfants torturés

    Dans un rapport, l’ONU dénonce les exactions que subissent les enfants, de la part de l’Etat islamique. Les djihadistes vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d’autre, les crucifient, les enterrent vivants.

    Le Comité des droits de l’enfant aux Nations Unies affirme que l’Etat islamique «recrute un grand nombre d’enfants» en Irak, y compris des handicapés, pour en faire des combattants, des kamikazes, des boucliers humains, pour les enrôler comme informateurs ou pour leur faire subir les pires sévices sexuels et les pires tortures.

    «Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans qu'ils s'en rendent compte» a déclaré un des dix-huit experts membre du Comité des droits de l’enfant aux Nations Unies. «Une vidéo diffusée montre de très jeunes enfants, d'environ huit ans et moins, qui sont entraînés pour devenir des enfants soldats» a-t-elle ajouté.

    Des enfants décapités et crucifiés


    Le Comité des droits de l’enfant aux Nations Unies a également dénoncé les cas de jeunes enfants, appartenant pour la plupart à des minorités, qui subissent les violences sexuelles et les actes de torture de l’Etat islamique, quand ces enfants ne sont pas assassinés. Le comité dénonce «plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants». Le rapport explique : «les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d'endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves». Le Comité demande aux autorités irakiennes d’intervenir dans les plus brefs délais pour faire cesser ces horreurs.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    c'est la loi des juifs qui tuent les gens (enfants, femmes, hommes, vieux) , et les animaux et detruisent les vegetaux

    c'est enregitré dans leur tourah falsifiée et talmud

    Commentaire


    • #3
      tout ca c'est rien, meme c'est bien
      le plus grave et plus dangereux et qui me touche profondément,,, c'est les caricature et avec ca moi je ne tolere rien de porté atteinte a nos valeur sacrés , contre ces caricatures,,,je pense a changer mon avatar
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        autant je trouve que les daesh sont un enemi à abattre par tous les moyens, autant je me demande si on en fait pas trop avec les exactions de daesh?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          ils sont aussi des Armes de Destructions Massives.

          C'est trop, il y a quelque chose qui cloche

          Commentaire


          • #6
            faudrait peut être de temps en temps vérifier tous ça....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Ça me rappelle les bébés sortis des couveuses par les soldats irakiens. ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X