Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une première couverture d'un model grand taille Sports Illustrated

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une première couverture d'un model grand taille Sports Illustrated

    Fini les modèle Mince
    Place au femme qui ont des formes
    Une première pour nous les femmes ronde
    Découverte de la mannequin Ashley graham


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de fadwasoussya.




  • #2
    Ytab tab ....

    Y a les gyms pour ca ... Ou diminuer la ration pendant le dîner le soir..

    Pas la peine les excuses

    Commentaire


    • #3
      elle est pas mal.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        mmmm c'est bien ça

        Commentaire


        • #5
          un p'tit régime ne lui fera pas de mal puisqu'elle veut montrer c' cuisses
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            un p'tit régime ne lui fera pas de mal puisqu'elle veut montrer c' cuisses
            bah non...pour le creno qu'elle a choisi , elle doit rien changer....walou...le steak sur pattes doit rester comme il est .
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Toutes les femmes peuvent être belles si elles mettent en valeur leurs points forts.

              Pas en se dénudant ainsi, mais en mettant en valeur ce qu'elle a de beau.

              Pour ceux qui parlent de régime, nous ne sommes pas tous égaux face au poids, certaines personnes sont plus prédisposées à grossir quoi qu'elles mangent.

              Moi j'ai trouvé les trois garçons plutot mignons
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                space

                Ah non elle est kamla wou makmoula allah yi barek. Tout est cohérent, belles proportions

                Commentaire


                • #9
                  Un peu grosse .. mais très fraîche oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non elle est kamla wou makmoula allah yi barek. Tout est cohérent, belles proportions
                    comme on dit: " yen a sur place et a emporter " ...et on met plus longtemps a faire le tour ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Fedwa Bonjour

                      Hummm sujet qui a du poids ....

                      Sérieusement tous le monde sait la préférence et les tendances chez l'homme arabe les filles bien en chaire avec des formes là ou il faut
                      Tout les peintres prenaient des filles fortes comme modèle car les formes sont belles ...Alors SVP

                      La fille maigre a la Kate Moss c'est dans les magasines et les medias fabrique un stéréotype de la femme osseuse
                      Bon chacune a son charme et chacune a sa beauté il n'y pas de Fille moche enfin cela reste mon avis

                      Quand a certain qui sélectionnent selon des critères auront du mal a trouvé ce qu'ils cherchent et seront toujours en quête de la perfection c'est a dire l’adultère ...
                      Ceci dit je la trouve très belle avec ses formes ....
                      Dernière modification par Néo, 08 février 2015, 12h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolée, mais je ne trouve vraiment pas qu'elle ait un beau corps.
                        Elle me motive encore plus à surveiller mon poids
                        Je mangerai pas du gâteau à l'ananas que je viens de faire oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          une belle femme c est 1m65 1m70 cheveux long noires hanches bien dessiner poitrine bien proportionner yeux noires selon moi celle ci est tros grande!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je croyais que c'est une pub d'agent provocateur

                            Commentaire


                            • #15
                              maghnia1

                              une belle femme c est 1m65 1m70 cheveux long noires hanches bien dessiner poitrine bien proportionner yeux noires selon moi celle ci est tros grande!
                              Ouahhhhhh très précis sur tes critères

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X