Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryanair préfère l'Europe du Nord au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryanair préfère l'Europe du Nord au Maroc

    La compagnie à bas tarifs reporte l'ouverture de ses lignes marocaines au départ de Marseille, mais réplique en ouvrant des dessertes vers la Suède et l'Allemagne.

    Ryanair va encore devoir attendre pour atterrir au Maroc. Alors que la compagnie à bas tarifs avait annoncé le lancement de lignes au départ de Francfort Hahn et Marseille vers Fès, Marrakech et Oujda, elles sont finalement reportées sine die. En effet, l'ouverture de ces lignes était conditionnée à la conclusion de l'accord de ciel ouvert entre le Maroc et l'Union Européenne, qui devait être ratifié à la fin du mois mais dont le processus devrait prendre jusqu'à dix huit mois de retard pour certains pays. Les clients qui avaient réservé des billets sur ces lignes pourront soit être remboursés soit transférer leur réservation vers une autre destination.
    En réaction à cette déconvenue, Ryanair a "dégainé" trois ouvertures de lignes au départ de Marseille : vers la Suède avec Göteborg (quatre vols hebdomadaires) et Malmö (3 vols), et vers l'Allemagne avec Hambourg-Lübeck (4 vols).


    @ La rédaction de L'Echo Touristique
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    Je pense que le marché marocain ne sera pas du gateau pour les low cost europeens

    les réaction de bienvenu de la RAM et JET4YOU ainsi qu'Atlasblue ont dissuadé plus d'un

    c'est de bonne guerre
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire

    Chargement...
    X