Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dda Lounis se remet bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dda Lounis se remet bien

    Lounis Aït Menguellet se porte bien après avoir subi une opération à cœur ouvert. « Nous commencerons donc par dire que Lounis Aït Menguellet va très bien, que son état de santé est meilleur qu’il ne l’a jamais été », précise, ce samedi 7 février, un communiqué publié en réponse aux « rumeurs » qui circulent actuellement concernant l’état de santé du chantre de la chanson kabyle.
    Fin janvier, Lounis Aït Menguellet a subi une opération à cœur ouvert qui a duré plus de six heures. Une opération « qui a réussi à 100%, à la grande fierté du chirurgien qui l’a opéré » mais qui « exige plusieurs jours d’observation et près d’un mois de repos forcé », ajoute le communiqué. Le poète « est en train de se remettre tranquillement et se porte comme un charme ».
    Cette intervention a contraint Lounis Aït Menguellet à annuler plusieurs concerts.

    TSA


    en janvier durant le reportage pour le zenith, il avait déclaré :

    "JE COMMENCE BIEN L ANNEE avec le zenith"


    que du bien pour le poète du Maghreb... incroyable force du verbe et de l'image ! Longue vie et bcp d'autres albums.

  • #2
    Tant mieux et longue vie au POÈTE Kabyle le plus populaire!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      hmd

      prompt retablissement a notre da bouteflika aussi

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à lui il y a deux trois jours et il m'est venu à l'esprit l'idée qu'il pourrait avoir des soucis de santé, allez savoir pourquoi...puis j'ai vite chassé cette idée de mon esprit....

        Télépathie?
        J'y crois pas, mais bon tout de même c'est troublant...

        En tout cas je suis contente qu'il se porte bien.

        Soigne toi bien Da Lounis et au plaisir de te retrouver sur scène en pleine forme inchallah

        Bon rétablissement et très longue vie inchallah
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Merci tawenza pour l'info

          Qu'il annule tout pour l'instant , l'essentiel qu'il revienne en bonne santé faire vibrer les salles.

          Commentaire

          Chargement...
          X