Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de chocolat!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de chocolat!!

    Je ne sais pas ce qui m'arrive... j'ai le moral à plat et tout ce qui reconforte c'est de manger du chocolat !! sachant que si j'en abuse je risque une crise de foi!! et plein de kg sur les hanches !!
    comment faire !!!n'y aurait t il pas un fruit ou un legume qui aurait le méme effet !!!!

    avez vous des suggestions !!!

  • #2
    t'es au bled? je crois?
    Moi le chocolat du bled j'aime pas trop...

    Commentaire


    • #3
      Moi le chocolat du bled j'aime pas trop..
      A alger je mangeais du Lindt moi!
      Mona prends les kilos le temps d'aller mieux et apres tu fais un regime!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Donne moi ton adresse et je t'envoie des chocolats, c'est bientôt Noël ici et il y en a de partout... et pout tous les gouts...

        Commentaire


        • #5
          saltanan je prends jamais le chocolat du bled , je prends milka en general !!
          et méme des lindt quand je veux

          cavia :j'en mange mais je ne me sens pas vraiment mieux aprés car j'ai des remords d'en avoir abusé

          Commentaire


          • #6
            ah ouais t'en as de la chance... dans mon village ya que des trucs chelou!
            J'essaye d'en ramener de France mais ma mère la maline elle verifie mes valises a l'arrivée et elle les prend en me disant: "Ca fera plaisir a tes petites cousines..."
            mais bon je me venge sur les glaces italiennes et les panachés: un délice en été.

            Commentaire


            • #7
              merci tati jossia t'es un amour

              Commentaire


              • #8
                Monalisa

                Salut, petite soeur!
                Tu trouveras là beaucoup d'informations sur le chocolat (notre péché mignon à toutes )

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...683&highlight=
                Le chocolat : idées justes, idées fausses - Forum ALGERIE
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  salut grande soeur merci pour le lien

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ......................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 12h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tous le monde

                      voila un topic que je peux pas lui résister moi et les chocolats oh quel delice .... mais dernièrement je me suis met au biscuit au chocolat de bimo "MACAO" oh vraiment c'est une réusite juste se qu'il faut de chocolat un vrai bonheur ....... çà c'est pour ceux qui critiquent trop les produits nationaux
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        Chevalblanc moi aussiiii



                        ..........punaiseeeeeeeeeee

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de remords à avoir! le choco ça peut être bon bon pour le corps si tu prends du 75 % minimum de cacao (donc de préférence noir)
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. .................................................. .
                            Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 12h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              je culpabilise moins..merci amarima

                              c'est vrai que Ambassadeur c'est le meilleur chocolat algerien !!!
                              Dernière modification par abs ente, 21 novembre 2006, 15h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X