Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais ce que tu veux...tu ne seras jamais francais!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fais ce que tu veux...tu ne seras jamais francais!!

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Eh oui, et que des hypocrites dans la salle!

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est malheureusement une révélation pour personne.

      Pour ma part le problème n'est pas d'etre français ou pas. Il suffit juste qu'on assume nos devoirs et qu'ils assurent nos droits.

      Commentaire


      • #4
        les francais se rejouissent de ce discours au fond d eux memes!

        Commentaire


        • #5
          ça me rappelle une certaine marche pour l'égalité ....elle a fini par une carte de séjour de 10 ans ....et SOS racisme ...
          Pour résumer une fois pour toute : la France ne sera plus jamais 100% blanche ni 100% chrétienne ....c'est comme ça !

          Commentaire


          • #6
            Bravo à cette fille, elle a mis le doigts sur ce qui fait mal et a su utiliser les mots avec justesse et convaincre son auditoire.

            Elle a très bien parlé, les français d'origine maghrébine ont besoin de gens comme elle, qui se battent sur le bon front, celui de la démocratie et de la représentation politique.

            Si j'avais une personne comme elle dans ma commune je voterai pour elle, c'est un très bon exemple.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Si j'avais une personne comme elle dans ma commune je voterai pour elle, c'est un très bon exemple.
              Sauf que comme elle l'explique, elle ne sert que d'alibi, ce n'est pas elle qui serait mise sur les listes électorales...

              Commentaire


              • #8
                La France ne tire jamais de leçons de l'histoire ...De sa propre histoire !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas aux hypocrites français de la salle qu' il faut s'y prendre mais aux dirigeants mafieux des pays d origine de ces immigrés car si on leur avait permis de vivre en paix et leur accorder leurs droits ils ne seraient pas en train de prouver quoi que ce soit a ceux qui ont usurpé le meilleur pour leur laisser le pire jespere m etre fait comprendre
                  je préfère mourir debout que vivre à genoux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X