Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression à la confiture sur un parking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression à la confiture sur un parking

    Une place de parc a fait l'objet d'ardentes convoitises dimanche à Winterthour (ZH). Pour se l'approprier, un homme de 52 ans n'a pas hésité à asperger de confiture sa concurrente de 43 ans et la voiture de celle-ci.

    Les deux adultes ont commencé par se houspiller. Puis l'homme a saisi son pot de confiture et lancé une partie du contenu sur l'automobile de la femme. Ce qui n'a fait qu'exciter encore plus la quarantenaire, qui d'un mouvement brusque a fait tomber le téléphone portable du quinquagénaire.

    L'homme en a alors rajouté une couche, lui catapultant sur le bras une dose supplémentaire de marmelade. La police est intervenue pour les séparer. Chacun des deux automobilistes a déposé plainte contre l'autre, précise lundi la police à l'ats.

    Source: 20 minutes

  • #2
    Certains se comportent comme de vrais gamins sur les parking.

    J'ai assisté plusieurs fois à des scènes de gens se disputant des places de parking comme des gamins:
    -c'est moi qui l'ai vu en premier!
    -non c'est moi!
    Et ca klaxonne... et les noms d'oiseaux fusent...et la tension monte... :22:

    Ils se prennent la tête comme s'ils se disputaient l'accès à un royaume ou un château pour une pauvre petite place...

    Ca pourrait même leur déclencher un malaise, tout ça pour ça!

    Les humains sont parfois bêtes !!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire

    Chargement...
    X