Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les SMS Déchifrés - Le nouveau discours des amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les SMS Déchifrés - Le nouveau discours des amoureux

    Le site "Merci Alfred" a pioché dans les chiffres réunis par le service Tx.to pour savoir comment évoluaient les textos que l'on s'échangeait au sein du couple. Et certaines tendances se dessinent : les SMS ont tendance, avec le temps, à s'épurer, à aller à l'essentiel et à se débarrasser du superflu. Si vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous êtes en couple, consultez vos messages, ça devrait vous donner un indice... oeilfermé








    Merci Alfred, Base Tx.To
    Dernière modification par CarpDiem, 10 février 2015, 17h35. Motif: J'en avais oublié une ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2

    L'amour wella stat
    Hello carp
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Debcha, pourtant c'est très proche de la vérité ... surtout concernant le pourcentage de SMS envoyé, le moment de "ça y est vous l'avez chopée" le mec arrête d'envoyer les sms par contre la fille elle continue et de plus en plus ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Drôle et ds l'ère du temps
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          Carp Hum les zoome calculateursoeilfermé
          J'allais parachuter un sujet mais vu le tiens rah wa3er, je laisse donc
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Debcha, ça donne vachement envie tout ça ... oeilfermé
            C’était quoi ton sujet

            Salut Rasta
            Si tu parles de Saint Valentin mon dieu en plus ça tombe un Samedi à nous bassiner avec des conneries pareils :22:
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Mais euh...ils ont accès au contenu des textos??

              Commentaire


              • #8
                sms celebre a l'algerienne

                flexyli nzahik
                nzahik
                carte nedjma ndirlakla cam
                mahtaja flexy stp
                etc

                Commentaire


                • #9
                  Carp ça donne envie a quoi au juste
                  Sinon pour mon sujet surprise
                  Wendy ça craint! Comme disent les jeunes lol
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ya du vrai , surtout la question sur la première fois

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un peut orienté quand même.
                      j'aimerais bien savoir s'il s'agit de modèles analytiques ou bien de simples dépouillements ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawanza, pourtant c'est bien réel tout ça !

                        Pour la toute première fois au monde, on a analysé une base de données de 100 millions de textos de couples* en bossant avec Tx.To, le site qui vous permet d’imprimer vos conversations SMS. En combien de temps passe-t-on de “Tu me manques trop mon canard d’amour” à “c ok pour le pain” ? Qui dit je t’aime en premier, et au bout de combien de temps ? Et est-ce que vous mettez vraiment plus de temps qu’elle à répondre à ses textos ?
                        Y'a des barges quand même qui impriment leurs histoires de SMS en bouquin, parce qu'il y a toujours les prises de tête :22:

                        Wendy
                        , ahhh tu t'y retrouves on dirait ...

                        Debcha
                        , à téléphoner plutôt au moins aucune trace ... euh quoique

                        Edit : J'avais oublié une stat, sur les petits noms ... non mais sérieux il y a des mecs qui appellent leurs nanas "Patate" Oo
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien le ma patate il faut pas qu'il soit devant elle
                          Hadik ça y est je l'ai chopé, c'est véridique
                          Carp comme dit mon collègue, ce n'est pas écrit n'existe pas
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.
                            par exp, il n'y a pas de classe d'âge (caractère important), on n'a pas vraiment les effectifs, pas d'étendue, pas de mode...

                            après, le marketing et le politiquement correct (le mâle est dominant et le féminisme est justifié) s'occupent de dresser des résultats..

                            trop cliché ces résultats .. (déformation professionnelle sans doute)

                            voila maintenant cela reste un truc intéressant..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tawenza,

                              T'as certainement raison, sur le fait que ce n'est pas une étude très précise, mais je pense qu'il y a beaucoup de vrai la dedans

                              Debcha, tu commences à beaucoup nous apprendre beaucoup sur toi ces derniers temps oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X