Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de périphériques!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de périphériques!

    bonsoir à tous
    j'ai un PC Compaq Presario 2500
    j'ai actuellement un probléme de périphériques: je n'ai plus de périphérique audio, plus de souris, et ma clé USB n'est plus détectée
    j'ai essayé de télécharger le périph audio sur le site compaq mais ça ne fonctionne pas
    j'ai tjs les CD initiaux
    que dois je faire? merci de m'aider!
    monasarko nicolisa!

  • #2
    je te conseil vivement de réinstaler le system d'exploitation mais sans formater pour ne pas perdre tes données l'idéale est de faire seulement une réparation du systeme cette option te sera proposer dans le processus d'installation

    bonne chance
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Athéna
      Est-ce que par hasard, tu as une idée de ce qui a causé ces problèmes? et quand ça a commencé?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Chalut ...

        Curieux tout cela .. Son - USB et Souris ... tous sont reliés au south bridge.

        avant de réinstaller ton sytème d'exploitaton ... essaye de réinstaller tes périphériques (du moment que tu as tes CD originaux).

        Pour ce faire ... insère ton CD intitulé Drivers ou Pilotes .. normalement il fait un autodémarrage ... et là il te reste à suivre les étapes d'installation qu'il te propose .
        Il se peut qu'après l'installation d'un périphérique il te sera demandé ou recommandé de redémarrer ton PC ... fais-le ... et ensuite installe l'autre périphérique ... et ainsi de suite.
        Bonne chance et tiens nous au courant

        Commentaire


        • #5
          merci à vous! vais essayer ça et vous tiendrai au courant!
          monasarko nicolisa!

          Commentaire


          • #6
            take care...!

            c bien d'essayer de resoudre tes problemes par vous meme, mais faut pas oublier que vous risquez de faire aggraver la situation, et en plus c un laptop! mon conseil: contactez un technicien expert.

            Commentaire


            • #7
              bon si t'as eu ce problème récemment je te conseil de faire une restauration système

              la méthode

              http://www.microsoft.com/france/wind...mille1001.html

              Commentaire


              • #8
                merci pour toutes vos infos!
                monasarko nicolisa!

                Commentaire

                Chargement...
                X