Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!

    Pourquoi la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!

    La sœur de Mohamed Merah, le tueur présumé des militaires français, longtemps soupçonnait par la justice française de complicité avec son frère, membre de la mouvance salafiste, relâchée en avril, faute de preuve contre elle, mais malgré ses accusations, la Caisse d’allocation familiale française octroi généreusement 2500 euros par mois à cette femme.


    Pourquoi la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!
    Née en 1978 en Algérie, arrivée en 1981 à Toulouse, Souad Merah a d’abord épousé un trafiquant de drogue puis a divorcé après son incarcération, avant de se remarier avec un salafiste. D’après son frère aîné, AbdelghaniMerah, elle « s’est tournée vers l’islam modéré lorsque son mari est allé en prison en Espagne pour trafic de stupéfiants » avant de devenir « très religieuse ».Alors que les services secrets français continuent d’accuser cette femme desalafiste ainsi que plusieurs membres de sa famille vivant en France de soutien au présumétueur au scooter ,Mohamed Merah, malgré tout ce pedigree qui en dit long sur la personne, les services de la Caisse d’allocation familiale octroient généreusement 2500€ par mois à cette femme qui ne travaille pas. Un acte social ou de solidarité avec une mère isolée, ou un acte de regret de l’avoir accusé à tort.Cette générosité française a créé un tollé chez beaucoup de médias français dont, ils se sont interrogés sur les dessous de cette politique d’assistanat, vis-à-vis de la sœur d’un djihadiste. Sauf si la France, a des regrets, envers la famille du présumé tueur, ce qui confirme, si c’est le cas, la version des analystes et d’autres médias, qui assurent que le présumé djihadisteMohamed Merah n'était pas un inconnu des services français, il était tout simplement un des leurs et sa liquidation, n’était qu’une façon d'enterrer définitivement cette histoire.

    Reflxion DZ
    Apparament j'ai cru encore a une rumeur du genre "babor l'Austalie "
    Et bien Non c'est vrai alors pourquoi ?
    Est ce une pension du genre mort pour la FRANCE ou un dedomagment du a l'erreur le mythe de la theorie du complot refait surface comme les freres kouachi et Coulibaly et aussi comme par hasard le desiquilibré de Nice se nomme comme lui
    Nous prend t'on pour de ignards car une chose le faite de ne pas dire et ne pas montrer la verité suscite a la rumeur ....
    On connait bien ça chez nous

  • #2
    L'article est un mélange de tout et n'importe quoi.
    Une soeur ne perçoit pas de pension ou de retraite pour le décès de son frère... même en Algérie je crois !
    Il parle de la Caisse d'allocations familiales, quel rapport avec la situation d'un frère décédé ?
    A priori, cette dame est mère de quatre enfants qu'elle élève seule et ne travaille pas. Elle peut donc demander au moins le RSA :

    http://vosdroits.service-public.fr/p...ers/F502.xhtml

    Si on trouve ça injuste, on peut critiquer le système social français dans sa globalité.

    Commentaire


    • #3
      Peut etre qu'ils veulent dire que ses enfants sont de la meme graine que mohamed merah et qu'ils doit par conséquent les laisser crever de faim

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qui ne faut pas lire des fois ... :22:

        Merci Bsibsa je n'avais pas lu ton post ...
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Bsibsa,

          Entièrement d'accord avec toi.Les gens racontent n'importent quoi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde

            Merci pour l'info ou merci pour la page pour calculer ses droits ???

            Je suis sûre que celui qui a écrit l'article est un jaloux qui aimerait percevoir des aides à rien faire !

            Commentaire


            • #7
              Justement 4 enfants mère isolee dé surcroit + le RSA et une pension cotorep handicapé
              Ça peut arriver a cette sommes après le pourquoi
              Google regorge de cette info je ne l'ai pas inventer après pour les spetiques chacun son appreciation info ou intox

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Néo,
                En fait, je ne comprends pas le lien qui est fait entre d'une part le versement de prestations sociales, auxquelles elle a droit, et d'autre part un dédommagement de la mort de son frère, en reconnaissance de appartenance aux services français.
                L'article se garde bien de l'expliquer.
                Dernière modification par bsibsa, 11 février 2015, 13h11.

                Commentaire


                • #9
                  bsibsa Bonsoir

                  Bonjour Néo,
                  En fait, je ne comprends pas le lien qui est fait entre d'une part le versement de prestations sociales, auxquelles elle a droit, et d'autre part un dédommagement de la mort de son frère, en reconnaissance de appartenance aux services français.
                  L'article se garde bien de l'expliquer.
                  Effectivement et si tu li bien il se pose la question pourquoi autant d'aide sociale pour cette femme vu son passé et celui de son frère


                  Un acte social ou de solidarité avec une mère isolée, ou un acte de regret de l’avoir accusé à tort.Cette générosité française a créé un tollé chez beaucoup de médias français dont, ils se sont interrogés sur les dessous de cette politique d’assistanat, vis-à-vis de la sœur d’un djihadiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!
                    Non, il faut laisser mourir de faim et crever toutes les membres de familles de tueurs !

                    E
                    t donc c'est pas seulement la famille de Merah !

                    Ca leur apprendra d'avoir des criminels dans leur famille ! oeilferméoeilferméoeilfermé

                    Quoiqu'il va y en avoir beaucoup de francais ayant de tueurs dans leurs familles, et à qui l'état Français doit leur retirer tous leurs droits !?!
                    Dernière modification par absent, 11 février 2015, 20h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Neo

                      Les aides sociales ne sont pas versées par rapport à "un passé" djihadjiste ou je ne sais quoi car là on insinue que certains méritent et d'autres non.

                      C'est un droit pour chaque français.

                      Par contre, il y a surement de l'intox dans cette histoire.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle touche des aides, quel rapport avec son frère ???

                        Quand à la suppression des aides cela me rappelle les israeliens qui punissent les familles des palestiniens en leur retirant droits et logement....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de ton avis bella...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est énorme 2500! Je ne savais pas que les aides peuvent atteindre ce chiffre!
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Bella coucou.....et nous sommes sur FA.....

                              debcha,
                              la France état providence, les aides sont nombreuses et c est un des motif qui fait que certain preferent etre dependants
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X