Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une partition de mon disque dur a changé de forme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une partition de mon disque dur a changé de forme

    La question est dans l'image "Pourquoi ??"


    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Comment ce changement d'icône sur le disque J est survenu? T'as enregistré le fichier de configuration réseau sans fil sur le disque J?

    Si c'est le cas, la solution pour rétablir l'icône habituelle du disque J est normalement de supprimer le fichier autorun.inf de la racine du disque J et de redémarrer le PC.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai tripoté au réseau pour me connecter au wifi de mon imprimante (sans avoir réussi d'ailleurs) mais comment enlever l'autorun.inf aller à la racine ??
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Le fichier autorun.inf devrait se trouver à la racine de la partition en quesiton soit la partition "J" (SamsungB). Si tu ne le vois pas en explorant cette partition, il faut activer l'affichage des fichiers cachés. Dans "Options des dossiers", il faut cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" (voir détails dans vidéo). Une fois que t'auras supprimé autorun.inf sur la partition J, il est recommandé de réactiver l'invisibilité des fichiers cachés pour éviter qu'ils ne soient supprimés par erreur.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Nassim !!!

          Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour te remercier, alors, merci Nassim!!!



          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            You're welcome

            Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

            Commentaire

            Chargement...
            X