Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire ressenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire ressenti

    le passé est enfin passé...
    hamdoulillah.
    Dernière modification par *lafille2lalune*, 05 mai 2008, 12h24.
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

  • #2
    Très triste ce que tu écris là, je suis vraiment désolée pour ta déconvenue amoureuse. Mais après la pluie, vient le beau temps dit-on, courage.

    Commentaire


    • #3
      je vais finir par aiir les hommes

      désolé pour toi lafilledelalune

      Commentaire


      • #4
        lafille2lalune*

        Je suis peiné pour toi . Courage !

        Commentaire


        • #5
          c est ton histoire fille de la lune beh je suis triste crois moi j espere un jour que tu trouvera l homme qui te donnera confiance amour et tout ce que tu desir
          t inquiete pas ca peut ariver a tous le monde ce qui t arrive
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            un mauvais scénario qui se déroule sous tes yeux dans cette vie cencé n'arriver qu'au autres
            fille de la lune et les autres ici qui on vecud es histoire d amour triste je veux simplement vous dire une chose vous avez quand meme de la chance de remarquer a temps que votre petit ami ou mari est une personne pas convenable vous savez que il y a des gens qui se font arnaquer par leur partenaire apres des annee de vie en commune qiu sont obliger de divorcer apres 5 6 7 ou meme 20 ans de mariage pour un adultere ou pour autre chose
            avec deux ou trois enfants en plus
            fille de la lune ne t en fait pas ma mere me dit toujour que c est grace a ce genre d experience que un jour on trouve le bon il faut d abor conaitre les mauvais
            tu verra tu merite sincerement un mec qui t aime et que tu aime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X