Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment retrouver sa virginité?

    comment retrouver sa virginité?

  • #2
    Retrouver sa virginité est chose impossible!
    Mais faire de l'hymenoplastie est à la portée du premier chirurgien venu!
    Au dernière nouvelles c'est 50 000 da la remise en l'état!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci

      mais c'est autorisé par les lois cette remise à l'état

      Commentaire


      • #4
        tu n'auras sans doute pas beaucoup de clients et de clientes pour ce sujet tartufferie.

        le mot virginité est déjà à changer car la première fois pour un puceau est un peu l'équivalent de perte de virginité toute symbolique.

        au-delà des mots, nous savons tous qu'il y a beaucoup de virginité qui restent dans le domaine végétatif à cause ou grâce aux précautions prises.

        résultat ce qu'on appelle virginité peut s'avérer complètement superficielle et ne correspondre à rien.

        Dans ce cas quoi faire ? Il faut sans doute travailler sur le langage et la sémantique des mots. Nos sociétés ne peuvent pas continuer à fonctionner avec ces blocages moraux.

        ps :

        je dis cela, je ne cherche à me faire bien voir de personne, j'exprime juste, sans grand effort, l'hypocrisie de nos sociétés et la schizophrénie de ses acteurs.

        contrairement à ce qu'on peut croire, je suis plutôt un conservateur modéré. J'aime bien la tradition mais pas l'obscurantisme idéologique !

        Commentaire


        • #5
          hors sujet

          belle réponse mais pas pour ce topic

          Commentaire


          • #6
            comment retrouver sa virginité?
            Pour un homme ou pour une femme?

            Pour les deux je dirais: JAMAIS

            Sauf si on croit à la réincarnation
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Pour la femme, une petite opération et le tour est joué, pour l'homme pas moyen.
              Mais ma réponse à ta question est connue par tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                Pour un homme ou pour une femme?

                Pour les deux je dirais: JAMAIS

                Sauf si on croit à la réincarnation
                bjr meg

                et encore faut être réincarné en humain..

                Commentaire


                • #9
                  deuxieme question neo

                  accidentellement tu veux dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pose la question aux hommes :

                    épouseriez-vous ou auriez-vous épousé une femme non vierge sans avoir été mariée ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Molkers dis moi que signifie le mot vierge , je te réponde
                      Dernière modification par Iben_roched, 11 février 2015, 22h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello molker

                        Ça dependera de la fille et de ses principes après il y a virginité ou pas...etc

                        Tu peux épouser une vierge et elle te trompe après, ou bien qui a déjà été dans le lit d'un autre.

                        La majorité des filles ont embrassé et autres. ...donccfautvse focaliser sur l'avenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ibn Roched,par vierge ,je veux dire celle qui a perdu son hymen tout court ,parce que le reste est invérifiable .
                          En principe virginité ne veut pas dire vertu ....Mais il y a le bénéfice du doute .
                          Comme la virginité de nos jours se refait ..Comment se débarrasser du doute ?
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            jamais...plutôt rester célibataire a vie que de toucher a ça.....:22:
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Molker

                              C'est pas indiscret comme question ?..
                              Mais bon .. je vais répondre ;
                              C'est selon le cas .. et le degré d'influence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X