Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger HANIN est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger HANIN est mort

    Il est mort et sera enterré à Alger ....jusque là je serai tenté de dire ça va ...

    la question : pourquoi utiliser l'avion présidentielle de Bouteflika pour le transporter ?


  • #2
    Paix a son ame.

    Commentaire


    • #3
      sacrécoeur Bonjour

      pourquoi utiliser l'avion présidentielle de Bouteflika pour le transporter ?
      Pour marquer le coup de l'officiel faut être deja fier que ça dernière volonté et d'etre enterré en Algerie sa terre natale ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Néo

        Néo
        Pour marquer le coup de l'officiel faut être deja fier que ça dernière volonté et d'etre enterré en Algerie sa terre natale ..
        De quelle fierté !?
        Il voulais être enterré auprès de son père (nuance) et il se trouve que c'est en Algérie ..ça aurait pu être en Israël ou ailleurs...
        Mettre l'avion présidentielle à la disposition de toute sa famille, amis est tout simplement exagéré.. démesuré ! du cinéma c'est tout !
        l'ont-ils fait pour le Moudjahid Mohamed Mechati ? pour notre grande femme de lettres Assia Djebbar ?..

        Commentaire


        • #5
          Quand je sais qu'arafat aurait demandé d'être enterré (avant sa mort) à el qods (jérusalem) et que les autorités israélienne ont strictement refusé , je vois qu'il y a deux poids et deux mesures ; je fais le rapprochement avec arafat car hanin est juif.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde

            faut faire la différence entre juif et sioniste acapulco
            etre juif c'est une religion, il est min ahli el kitab comme les chrétiens ..


            maintenant s'il était aussi sioniste, ça c'est une autre histoire, personnellement je n sais pas ..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ACAPULCO

              Bouteflika aurait pu refuser aussi.
              Mais parler de Arafat Allah Yerahmou n'est pas le sujet du topic qui risque de dévier à la guerre de 6 Jours ..guerre des sables ...etc..

              Hanin de son vrai nom Levy était juif et reconvertit au catholicisme suite à son mariage avec une catholique.. et puis il était agnostique vu ses interventions concernant Dieu.

              Commentaire


              • #8
                bonjour sacrécoeur
                en plus simple, il était un méchant ou un bon ??

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour LAYLA

                  C'était un bon acteur ...c'est tout ce que je peux dire

                  Commentaire


                  • #10
                    lol sacrécoeur, intélligent comme tout

                    Commentaire


                    • #11
                      salam sacredheart

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=343515
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Risk

                        Merci pour l'info , c'est vrai je ne l'avais pas vu auparavant (erreur lol), mais le mien traite surtout de l'avion présidentiel mis à la disposition des autres acteurs ....

                        Commentaire


                        • #13
                          azul

                          ha désolé,

                          ok alors "erreur"
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas grave Risk

                            tu me dois un verre de Selecto ou Hamoud si ce n'est pas trop demandé ...
                            Je serai à Alger le semaine prochaine Inchallah....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour LAYLA

                              C'était un bon acteur ...c'est tout ce que je peux dire
                              sacrécoeur, tu veux dire qu'il jouait la comédie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X